443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignKika49  (10.05.2016 à 22:59)

Je ne suis pas super fan de ce design, il est pas mal mais il y a trop de violet pour moi. Sinon, la bannière est belle, les personnages principaux sont bien mis en valeurs au centre et elles ressortent bien vu qu'elles sont en rouge. Les images sur les côtées, nous font vivre un peu l'ambiance de la série. Bravo au créateur.


Designpretty31  (11.05.2016 à 16:56)

Je suis surprise par ce design, une bonne surprise ! Je pensais trouver des tons verts et rouges sûrement parce que comme je ne connais pas trop la série j'avais un peu le thème du générique dans la tête.  

Mais je trouve que vous avez fait quelque chose de super ! Rouge et violet ne sont pas toujours facile à marier donc la, bravo ! Entre la bannière et les couleurs c'est très beau.


Designelyxir  (11.05.2016 à 19:16)

J'aime bien ce design ! Je le dis souvent lorsque je passe sur un design violet, j'aime beaucoup cette couleur :) Comme le dit pretty juste un peu au dessus, pas facile de marier du rouge et du violet mais ça rend plutot pas mal chez vous avec les robes des personnages ! Elles sont très élégantes et la photo est très sympa ! J'aime également beaucoup le fond de la bannière, qu'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil mais qui est très travaillé ! 

DesignProfilage  (12.05.2016 à 21:59)

Encore merci pour vos messages. Pour moi il était indispensable de mettre des photos des filles dans différentes situations mais aussi des photos du quartier qui est très important dans la série. Sinon les couleurs, c'est du foncé, c'est tout moi, mais je les trouve superbes, elles vont je vois assez bien avec la bannière et en plus de ça, elles font très féminin.

Design Vert pommebedou  (21.07.2017 à 19:59)

J'ai envie dire "enfin" !!! Bravo le résultat est superbe, ça permet un nouveau souffle au quartier et ça fait du bien. Bravo à sevnol et surtout merci. :) lol


Sevnol  (23.07.2017 à 18:23)

Merci bedou :) Je pense que tout le monde en avait marre du design violet, ça fait du bien de changer un peu !


Luna25  (25.07.2017 à 16:07)

Merci pour ce joli design vert. Avec la bannière, ça donne un coté printemps été, vacances.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !