444 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Forumsmelinou27  (05.11.2008 à 14:43)

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'idée pour l'amélioration des forums. Que voudriez-vous voir apparaitre comme nouveauté ?

- Un nouveau jeu
- Un débat de la semaine

D'autres sujets ? Vous pouvez simplement me les soumettre ci-dessous et on pourra simplement en discuter tous ensemble pour trouver une chose que nous voulons tous.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.
melinou27, admin. assistante

IdéesLoveHaley  (07.11.2008 à 20:05)

Celle du débat de la semaine est pas mal, ça pourrait être bien !

Forumsmargchar  (10.11.2008 à 21:11)

J'aime bien l'idée d'un débat de la semaine.

Je pense que la mise en place d'une photo de la semaine serait une bonne idée.

 

Forumsmelinou27  (11.11.2008 à 07:03)

Merci à vous deux pour vos idées. Je vais regarder cela avec l'admin principale, lamini, et je vous redonnerais de toute façon des nouvelles.

Merci encore !

Nouveaux jeuxMisty  (08.12.2013 à 20:03)

Ombrelle a ouvert plusieurs topics jeux sur le forum, et je préfère qu'on fasse des choix car sinon cela fait trop de jeux et le but est également de promouvoir les débats et les échanges sur la série.

Il y a d'autres jeux sur les forums qui ne sont plus actifs, je trouve qu'il est donc plus judicieux de les relancer plutôt que d'en ouvrir d'autres qui deviendront à un moment où un autre moins actifs aussi.

Mais je ne suis pas contre d'en avoir des nouveaux, simplement pas trop de nouveaux jeux ouverts, relancer les anciens jeux et ne pas handicaper les autres forums.

Merci de votre compréhsension.

Si je vous propose de garder LPAM et Et Si ?, ça vous va, comme ça ça fait deux jeux sur trois ?

JeuxOmbrelle  (08.12.2013 à 21:25)

A deux ou trois jeux près... Je pense qu'il serait plus judicieux de supprimer les jeux inactifs car s'ils le sont c'est visiblement qu'ils n'intéressent plus personne. Je pensais proposer de nouveaux jeux car ça n'a pas l'air de poser de problèmes sur les autres séries et que j'adore Desperate, il est toujours intéressant de proposer un topic ou un jeu à propos d'une série, et plutôt que de choisir entre plusieurs jeux, il serait plus intéressant que les fans donnent eux-mêmes leur avis sur les-dits jeux ou de laisser une semaine "test" à leur propos.

Après, ce n'est que mon avis.

Voilouuu ^^

ForumsMisty  (09.12.2013 à 19:08)
Message édité : 09.12.2013 à 19:12

Justement, c'est pour cela que j'ai écrit un message à ce propos, pour avoir vos avis. Je comptais justement avoir des réactions ici et qu'on en discute, je n'ai pas envie de le faire de manière brutale de mon côté ^^

Quand aux anciens jeux qui n'intéressent plus, c'est tout simplement parce qu'on a pas pris le temps de les relancer. Après si certains ne fonctionnent pas, d'accord, mais avant de les supprimer, il serait peut-être bon de les relancer car je ne suis pas pour proposer des choses et les supprimer après parce qu'il n'y a plus de messages alors qu'il pourrait y en avoir si on le remet en avant.

Bref, je ne suis pas contre tes nouveaux jeux, mais je n'aime pas la solution de supprimer les anciens parce que tes nouveaux sont dans les nouveautés, car cela arrivera que tes jeux aient une baisse de régime niveau activité et on va les supprimer et en créer de nouveau ?

Si vous êtes intéressés par ces nouveaux jeux, pas de problèmes pour moi, et j'y jouerais avec plaisir avec vous, je voulais juste mettre le point sur le fait que je ne voudrais pas que trop de jeux s'ouvrent et que le reste des forums soit moins mis en valeur, mais je ne veux pas empêcher quelques jeux non plus. C'est aussi mon travail d'admin de ne pas mettre trop de jeux sinon la partie série est plus oubliée dans les forums, mais il faut aussi mettre quelques jeux sinon cela n'attire pas assez.

Je profite de ce sujet pour vous dire que je vais mettre en place le fan du mois où chaque mois la personne ayant le plus participé aux forums gagnera une récompense et je mettrais plus en valeur le coin série avec des débats, etc.

Choisissez vos jeuxMisty  (09.12.2013 à 19:34)

Désolée pour le double poste, mais je voulais mettre celui-là à part.

Comme dit plus haut, je compte écouter vos avis mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de jeux et faire attention donc à ça. Par conséquent, vous pouvez donner votre avis sur l'ensemble des jeux de ce quartier, dire sur lequel vous préférez jouer comme ça il y aura des jeux, mais limités et cela sera votre choix de jeux.

Par contre, je ne supprimerai aucun topic, je les fermerais et si le topic jeu est plus actif, je pourrais donc les ré-ouvrir ? Ca vous irait comme solution ?

Donc vous pouvez donner vos avis sur ces jeux: LPAM, Ceci et Cela, Photo Mystère, Survivor, Jeux des Répliques et Et Si ?

Je garde la Photo du Mois car il a toujours été actif donc cela parle de soi-même.

Dites-moi quel est vos choix pour ces jeux et on jouera à ceux-ci en priorité et au fur à mesure si le reste est aussi actif, on pourra en jouer à d'autres en plus.

MistyOmbrelle  (09.12.2013 à 21:14)

Ok... J'ai relu mon propre poste et on dirait que je suis énervée et que je t'en veux :p Je tiens surtout à dire que je n'ai clairement pas bien choisi mes mots, vraiment, parce que je n'ai rien contre toi et que je sais que ton boulot d'admin consiste à veiller à l'équilibre du forum. Donc voilà, je suis un peu choquée par la façon dont j'ai dit les choses après coup parce que je voulais juste dire que de nouveaux jeux feraient du bien et je n'avais pas pensé que "supprimer" c'est un peu fort, d'autant que j'en ai justement relancé un sur Friends et ça marche bien. Et du coup je me demandais simplement en quoi un ou deux jeux étaient en trop et je n'avais pas pensé à la partie série, débats, etc.

Désolée d'avoir donné une impression bizarre de reproche, je devais être fatiguée (toutes les excuses sont les bienvenue :p), mais je suis convaincue par tes arguments et je voulais juste faire savoir que la façon dont j'ai donné mon avis n'étaient représentatifs ni de mon humeur ni de mes sentiments.

Voilouuu ^^

ForumsMisty  (09.12.2013 à 21:49)
Message édité : 09.12.2013 à 21:50

Du coup, j'essaie de penser aux forums de manière générale mais j'aime bien l'idée de tes jeux et je ne veux pas dire non cash alors que cela me plaît que tu participes au forum en plus en proposant des choses.

J'ai relancé une partie des jeux anciens et je mettrais un lien sur chaque topic jeu afin d'insister les membres à donner leur avis sur les jeux qu'ils veulent voir actifs pour le moment.

Je répète les jeux présents sur le forum: LPAM, Ceci et Cela, Photo Mystère, Survivor, Jeux des Répliques et Et Si ?

Faites vos choix parmi ceux-ci et ils seront mis en valeur, pour les autres, ils seront fermé de manière temporaire.

Les Forumsaline2408  (10.12.2013 à 16:57)

Je me permets de donner mon avis, pour ce qui est des jeux, il ne faut pas en avoir de trop, sauf si le quartier est "mort" et qu'il n'y a que ça qui fonctionne mais ce n'est pas le but d'un quartier...

Je dirais que les classiques restent les meilleurs comme la photo de la semaine (quinzaine/mois), survivor, ceci ou celà, les répliques, le pendu ou encore la photo floue.

Les autres jeux, c'est sympa aussi mais en fonction de la série, ce n'est pas toujours facile comme les répliques ou la photo floue...

C'est pourquoi, je pense que les mieux sont la photo de la semaine (quinzaine/mois et le pendu.

ForumsMisty  (10.12.2013 à 20:07)

Merci d'être venue donner ton avis.

Oui, et je pense que sur Desperate Housewives, il est assez actif pour qu'il n'y ait pas que les jeux qui fonctionnent car il y a souvent des commentaires donc je vais essayer de booster ça.

Je tiens compte de tes choix et j'espère que d'autres viendront donner leurs préférences :)

Normalement, La photo du Mois et Suite des mots seront gardés car cela a toujours été actif.

JeuxMisty  (19.12.2013 à 21:22)

Comme il n'y a qu'une seule personne qui ait venu donner ses préférences, je préfère vous laisser jouer aux jeux et je garderai les plus actifs en priorité.

Ca m'inquiète quand même, si je galère pour avoir des commentaires pour choisir les jeux, qu'est-ce que je vais galérer pour faire vivre les forums séries, développement, débats, etc ^^

Aviscinto  (19.12.2013 à 21:59)

Perso, je suis contente que les jeux demeurent: PDM et suite de mots.

Pour le reste, débat sur la série, développement etc..., c'est la même chose pour à peu près toutes les séries qui sont terminées . Je sais de quoi je parle chez QAF.

Souvent, il faut attendre qu'il y ait un nouveau membre qui vient de découvrir la série et faire ses coms, comme elixir, par exemple;

Et comme DH est une série qui a eu beaucoup de succès, qui est très connue mondialement, peu la  découvrent finalement.

C'est la raison pour laquelle à mon avis, les jeux restent essentiels pour que des membres viennent sur le quartier.

En tous cas, je trouve que le quartier vit bien.

Les Forumsleila36  (20.12.2013 à 18:30)

J'ai complètement oublié de donner mon avis, donc je le donne maintenant.

Pour ma part, je suis d'accord pour garder les jeux que l'on voit dans beaucoup de quartiers, genre la photo du mois, survivor, les mots...

Par contre, pour les nouveaux jeux si il faut en enlever un, pour moi ce serait LPAM et je garderais le jeu des répliques et Et si ?

ForumsMisty  (20.12.2013 à 20:49)

Merci pour vos avis :)

Je verrais pour garder les plus actifs, mais en tout cas les basique seront gardés.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !