443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Episodes Virtuelslamini  (11.08.2006 à 18:14)
Voilà vous avez maintenant un forum pour parler de vos idées de fics et pour voir comment évolue la votre.
Alors à vos claviez!

Episodes virtuelslamini  (12.08.2006 à 18:48)
Je commence à croire que j'ai ouvert une rubrique épisodes virtuels pour rien, j'espere que c'est juste parce que c'est les vacances.
Si vous avez une idée mais pas de suite ce n'est pas grave, les membres pourront continuer pour vos c'est ca les fics libres, alors à vos claviers!!!!
episodes virtuels...brooke9  (12.08.2006 à 19:25)
c'est clair que la rubrique rame un peu... Moi je suis plus douée pour rajouter des paragraphes que pour inventer des fics hélas mais je compte sur vous pour faire chauffer vos claviers car il serait dommage que la rubrique reste vide...
Quartier vide???xsophiax  (10.03.2007 à 19:05)
Salut je voulais savoir si c'était possible de terminer les fic en cour car sa fait longtemps qu'elle sont en quelques sortent "abandonnées"!!!Donc voilà en plus yen a une pas mal mais la personne qui l'a créer n'existe plus!!! cette personne c'est bubu22 pour l'épisode "Et si Gabrielle quittait son M"














                                                                                
brooke83  (10.04.2007 à 15:12)
il y'a aussi giannf062 qui avait commencé une fic complète (je crois) mais qui n'existe plus donc voila...

Surtout que j'ai quelques idées et ça serait bien de changer de fics sinon...
enfin, voilà quoi!
fics...brooke9  (19.06.2007 à 17:08)
Comme les fics n'avancent pas beaucoup je tiens à rappeler que la rubrique est un peu trop inactive et que ce serais sympa d'en avancer quelques unes parce qu'on m'a conseillé de supprimer celles qui n'avances pas...
PBTitange310  (27.06.2007 à 17:52)

Voilà une copie du message que j'ai envoyé à Hypnotic :


"Salut, je suppose que tu as beaucoup de chose à faire et que mon message est un parmi tant d'autre lol bon voila, j'aimerais creer un épisode virtuel sur le site de desperate housewives et grey's anatomy, mais "Impossible d'ajouter un nouvel épisode (nombre maximal atteint)". Je trouve ca bizare car sur le site de grey's anatomy, il y a 10 épisodes alors que sur le site de desperate housewives il n'y en a que 5. Comment se fait t'il que le nombre maximal est toujours atteind ? Vous pourrez voir sur "L'homme gentleman" de Molock sur le site de Desperate Housewives que je suis une bonne rédactrice et que je voudrais une série avec mes idées. Merci d'avance."

Avant qu'il ne me réponde lol, vous pouvez me répondre !

Pb épisode virtuelsbedou  (27.06.2007 à 18:05)
Tu as bien fait de demander à Hypnotic mais je ne sais pas pourquoi ça met ça dans DH ! J'ai regardé dans Grey's, effectivement il y en a plus... peut-être que ça à un rapport avec le nombre de paragraphes, de pages des épisodes...

Je ne sais pas trop, c'est le seul point négatif où je ne métrise pas très bien sur le site.... ça va s'arranger avc les connaissances d'Hypno, j'espère sinon c'est embetant... ;)
pb episodes virtuels...brooke9  (28.06.2007 à 11:29)
Oui cela faisait quelques jours que j'essayai de regler leprobleme je n'y arrive que maintenant auparavant je ne parvenais pas a me connecter à mon poste admin pour regler le probleme maintenant c'est possible de creer un nouvelle épisode mais il serait bon de terminer les anciens dont plus personne s'occupe...
Merci...
PBtiitechose  (28.06.2007 à 18:02)
 Il faut vous adresser au responsable des épisodes virtuels , normalement il peut augmenter le nombre d'épisodes !
pb...brooke9  (28.06.2007 à 18:21)
Bah oui, mais c'est moi...
!!!Titange310  (28.06.2007 à 18:56)
Lol.
Merci en tout cas !
PB...brooke9  (29.06.2007 à 10:45)
De rien, adressez vous à moi si il y a un autre probleme...
Bonne chance pour ton episode virtuel.
Déplacementmelinou27  (08.10.2007 à 07:37)


Episodes virtuels
lamini - 08.08.2006


Seriez-vous intéréssé par une rubrique épisode virtuel ? car si vous l'etes on peut ouvrir une rubrique mais pour cela il nous faut des personnes motivées prêtes à y participer.


Réponse
brooke9 - 08.08.2006


oui je veux bien le poste j'adore me rendre utile lol.

Oui
estrella - 08.08.2006


hello,
oui je trouve que ce serait une très bonne idée d'ouvrir cette rubrique!!
bisous

Petite suggestionmelinou27  (08.01.2008 à 17:12)

Pour la responsable des épisodes virtuels et avis aux membres qui peuvent également donné leur avis.

Je trouve que ce serait bien de faire une réorganisation des épisodes virtuels...je m'explique :

Pour ceux qui ont commencé des fics, ce serait bien de les clore afin de faire profiter à d'autres membres de mettre les leurs.

Mettre un peu moins de fics par page (donc, celles qui ne sont pas archivées) afin de s'y retrouver un peu mieux...

Bref, dites moi si ça sert à quelque chose autrement, oubliez mon message...Lol

Melinou27
Idées Fanfictionsbedou  (15.08.2012 à 10:46)

Vos Idées de Fanfictionsnanouee HypnoSMS(17.10.2009 à 12:22)

Ce topic aura plusieurs fonctionnalités :

-Vous pouvez ici même partagez vos idées de fictions complètes (Donner un avant goût, un synopsis ou une date de publication)

-Vous pouvez annoncer la venue prochaine d'une fiction "en cours" d'écriture que vous posterez petit à petit et attirer de futurs lecteurs potentiels.

-Vous pouvez rechercher ici des membres pour vous aider à écrire une fiction libre.

-Ou tout simplement, vous pouvez poster des idées de fictions pour inspirer les autres auteurs. (Pour éviter les problèmes d'appartenance, la personne souhaitant reprendre une idée émise dans ce topic devra contacter son auteur pour obtenir son autorisation)

J'espère que ce topic sera vivant, et que vous n'hesiterez pas à nous faire partager vos moments d'inspiration même fugaces. Il y des centaines de possibilitées dans chaque histoire; pour conclure: Je vous attends :-)

Enjoy & Let's Go!

Nouvelle série DH !DesperatH  (25.05.2015 à 00:06)

Bonjour à tous ! Je lance ma nouvelle série "Desperate Housewives Sims 3" ! Ce sont des épisodes de 20 minutes et sous-titrés (car je ne pouvais pas faire les voix). Comme vous l'aurez compris, cette série est faite avec les Sims 3. 

Cette série reprend la suite des aventures des Housewives (Susan, Gaby, Lynette et Bree). Les 4 filles sont dispersées aux 4 coins des USA mais, ne vous inquiétez pas, elle se retrouveront par la suite !

Le premier épisode sera diffusé le 7 juin sur la chaîne Youtube. J'ai déjà préparé 4 épisodes, ils seront diffusés une fois par semaine. Je vous laisse déjà observer l'affiche ! N'hésitez pas à donner votre avis ! :) 

Okcinto  (25.05.2015 à 17:53)

Ok, merci pour l'info.

Je suis absolument incapable de faire un truc pareil, donc je sens que je vais t'admirer!! lol!

Première videoDesperatH  (25.05.2015 à 22:33)
Message édité : 25.05.2015 à 22:35

Bonsoir ! Voici la seconde video promo de Desperate Housewives Sims 3 ! N'hésitez pas à vous abonner et à aimer la video ! Et surtout à donner votre avis ;) Je posterai aussi un sneak Peek dans la semaine :) DH Sims - Promo

Première videoDesperatH  (25.05.2015 à 22:35)

Bonsoir ! Voici la seconde video promo de Desperate Housewives Sims 3 ! N'hésitez pas à vous abonner et à aimer la video ! Et surtout à donner votre avis ;) Je posterai aussi un sneak Peek dans la semaine :) 

Série Sims3DH6DM  (29.05.2015 à 16:36)

Merci pour l'info DesperatH !

Série Sims 3DesperatH  (28.06.2015 à 21:36)

Coucou à tous ! 

Cela fait déjà un mois que j'ai commencé ma série Desperate Housewives Sims sur Youtube, alors si certains sont interessés n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à me donner votre avis ! PS : L'épisode 4 va être posté ce soir ! :)

* LIEN CHAINE YOUTUBE

Série SimsDesperatH  (11.08.2015 à 13:31)

Je suis déjà à ma deuxième saison de "Desperate Housewives Sims" sur YouTube, si quelqu'un est interessé pour découvrir la série, contactez-moi :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !