443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 14elyxir  (29.09.2013 à 17:39)

Quel épisode encore une fois...

Lynette : je dois avouer que j'étais comme elle, je détestais sa voisine mais ensuite de la voir aussi vulnérable avec les trois frères Scavo, ça m'a fait de la peine quand même.

Gabrielle : j'ai bien aimé la vengeance de son ancienne femme de chambre... ça a du lui faire un bien fou que son ancienne patronne la maquille et soit à ses ordres lol. Gabrielle en tant que vendeuse, ouch, sa fierté doit en prendre un coup !

Susan : benh sa saint-Valentin ne se passe pas exactement comme prévu. Je me demande surtout comment Mike va s'en sortir avec la police et que va faire Susan des affaires de Martha que les garçons de Lynette ont volé chez lui...

Bree : Bree qui s'adonne à des pratiques de domination, why not ? Le coup de laver les menottes au lave-vaisselle, ça m'a bien fait rire quand même.

A une prochaine pour l'épisode 15 !


Saison 1, épisode 15elyxir  (09.10.2013 à 16:29)

Oula, il s'en passe des choses dans cet épisode, tout d'abord, pour Susan, qui doit se détacher de Mike après avoir apprit que celui-ci avait fait de la prison. Comme c'est triste... Je suis sacrément déçue et je me demande comment cela peut s'arranger.

Pour Bree, que va t'elle devenir quand elle va apprendre que son fils est homosexuel ? Déjà qu'elle a fait une montagne du fait que sa fille ait un préservatif dans sa poche... Je n'ose même pas imaginer.

Pour Lynette, ce qu'elle a fait était vache c'est clair mais ce qu'à fait son mari est vraiment pire je trouve.

Gabrielle qui décide de convaincre Carlos de vendre la maison, je ne pensais pas qu'elle serait capable d'une telle décision !

A bientôt pour l'épisode 16 !

Retourcinto  (09.10.2013 à 23:07)

C'est vrai que Gaby est un des personnages de la série, les plus suprenants dans ses décisions, On ne sait jamais trop ce qui va lui passer par la tête.

Pour Bree, j'ai hâte que tu vois, elyxir, sa réaction face à la différence d'Andrew.


Saison 1, épisode 16elyxir  (10.10.2013 à 13:15)

>Cinto : j'ai hâte de voir la réaction de Bree également, j'en ris d'avance !

Saison 1, épisode 16

Bree et Rex : tout le monde sait désormais que Rex est allé voir Maisy... La scène au restauront est vraiment très prenante, quand tous les regards sont sur eux mais que Bree veut gagner le peu de dignité qui lui reste.

Lynette : mouais je ne suis pas trop fan de l'histoire des poux, j'aimerais qu'on la voit autrement qu'en maman pour dire vrai.

Gabrielle : Bree lui prête de l'argent... C'est sûr que le fait de voir Gaby aller squatter les toilettes des autres, ça montre bien ses problèmes d'argent lol. J'aime beaucoup leur amitié, je ne pensais pas qu'elles étaient si proches.

Susan : une alliance avec Edie, ça ne pouvait que finir de cette façon lol. Susan qui dans sa soulographie (^^) désigne le véritable coupable...

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 1, épisode 17elyxir  (18.10.2013 à 17:46)

Un petit peu déçue par cet épisode que je trouve quand même en dessous des autres. Je trouve qu'il ne fait pas vraiment avancer l'intrigue générale de la saison...

Le fait que Mama Solis soit morte, j'avoue que je m'y attendais un petit peu, ils aiment bien des dramas à Wisteria Lane (et Gaby qui trouve le moyen de se prendre la tête, c'est tout elle^^).

Bree avec les problèmes de son fils, elle n'a décidément pas finit lol.

A bientôt pour l'épisode 18 !

elixyrdamien  (18.10.2013 à 22:46)

Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais pour te dire que je lis tes commentaires :) Perso, je n'ai jamais très apprécié la première saison, pour moi, la série, commence à la deuxième. Bon courage !

 

Les drames, c'est ce qui fait Wisteria Lane :) Question : tu revois la série ou tu la découvre?

SérieMisty  (19.10.2013 à 22:51)

Je ne te réponds pas toujours, mais je lis aussi tous tes commentaires d'épisodes :)

Personnellement, j'adore la saison 1, je trouve cette saison de qualité et j'ai adoré l'intrigue avec Mary Alice.  La saison 1 nous montre vraiment le style de la série et était très réussie pour moi, elle m'a tout de suite convaincue.

En revanche, contrairement à toi damien, j'ai moins été convaincue par la saison 2, que j'ai trouvé en dessous de la première. Mais était bien malgré tout, même si j'ai préféré la suite.


Saison 1, épisode 18elyxir  (21.10.2013 à 13:06)

>Damien : Je la découvre, bien évidemment ça m'est déjà arrivé de tomber sur quelques épisodes mais je n'ai jamais suivit...

>Misty : Bon benh j'ai hâte de me faire ma propre idée sur la saison 2, en attendant, je dirais que la saison 1 m'a convaincue de continuer la série.

Saison 1, épisode 18

>Lynette : elle est fâchée contre Bree parce que celle-ci a donné une fessée à son fils insupportable... D'un côté je la comprends, c'est clair que si elle-même n'a pas l'habitude de le faire, ce n'est pas à un étranger de commencer mais d'un autre, elle a quand même un peu exagéré, je suis donc contente qu'elle s'excuse en premier.

>Bree : bon ça y est, elle sait désormais que son fils pense être homosexuel, j'ai vraiment "aimé (parce que c'était drôle pas parce que c'était la chose à faire) sa façon de réagir.

>Susan : son histoire avec sa mère, j'avoue que ce n'était pas très intéressant... Je passe donc pour cet épisode !

>Gabrielle : je viens de réfléchir à un truc, serait-il possible qu'elle tombe enceinte du petit jeunot ? En tout cas, Carlos est vraiment un beau salaud, il me sort par les yeux !

A bientôt pour l'épisode 19 !

Saison 1Misty  (21.10.2013 à 19:58)

Bree a abusé en frappant un enfant qui n'est pas le sien, mais après c'est sûr qu'il ne faut pas être trop laxiste et Lynette trouve un moyen d'être ferme sans avoir à user de la violence, en menaçant ses enfants d'appeler Bree. Du coup, cela lui a quand même servi ^^

Au fur et à mesure, j'apprécie beaucoup plus Carlos, mais c'est clair que dans les premières saisons, j'ai de la peine aussi.


Saison 1, épisode 19elyxir  (22.10.2013 à 12:52)

>Misty : bon j'espère réussir, tout comme toi, à apprécier Carlos un peu plus dans les prochaines saisons parce que là, c'est de pire en pire !

Saison 1, épisode 19

Gabrielle : elle trouve le moyen de faire pression sur Carlos pour qu'il déchire le contrat ! Sacré Gaby, elle sait vraiment tirer profit de ses atouts, elle me fait trop rire (pauvre jardinier par contre)/

Lynette : elle et Mme McKulsky, elles me font bien rire toutes les deux. J'ai un peu moins de mal avec la voisine depuis qu'elle a "aidé" les enfants de Lynette dans un épisode précédent.

Bree : aller dire à son fils qu'il n'ira pas au paradis, elle y va fort... Et Andrew qui dit qu'il va la détruire, il y va fort aussi... ça promet !

Susan : sa mère est insupportable, vivement qu'elle s'en aille, c'était quand même bien de la voir aller voir Mike mais à part ça.

A bientôt pour l'épisode 20 !

Saison 1Misty  (22.10.2013 à 17:49)

Oui, Bree et Andrew vont trop loin aussi je trouve. Bree est trop intolérante et dire ça à son enfant, c'est affeux, et d'un autre côté, Andrew est un sacré garnement.

Entre Gaby et Carlos, ils se manipulent pas mal entre eux et sont assez égoïste...

cinto  (22.10.2013 à 22:02)

@ elyxir

Comme j'ai vu QAF après Desperate Housewives,et donc  pris encore plus conscience des ravages de l'intolérance, surtout venant de la part des parents, je regrette d'autant plus l'intolérance de Bree à l'égard d'andrew.

Quelle tristesse de constater qu'une affection maternelle est conditionnée à une question d'orientation sexuelle!! à "une question d'accessoires" disait Debbie dans QAF...

Rectificationcinto  (23.10.2013 à 10:59)

En fait, j'ai vu la saison 1 de DH avant QAF, mais les deux séries se sont téléscopées ensuite dans mon visionnage.

 


Saison 1, épisode 20elyxir  (23.10.2013 à 12:48)

>Misty : Gaby et Carlos sont deux personnes extrêmement égoïste en effet, ça fat peur d'imaginer qu'ils peuvent avoir un enfant d'ailleurs...

>cinto : je n'ai jamais vu Queer as folk, je ne sais pas si le sujet "m'intéresse" assez pour regarder une série portée dessus, peut-être un jour.

Saison 1, épisode 20

Susan : elle s'attire les foudres de Paul mais ne semble pas vouloir s'arrêter là. Deuxième incendie à Wisteria Lane, décidément...

Lynette : je comprends qu'elle soit jalouse de cette femme, en plus elle ne semble pas cacher qu'elle s'intéresse encore à Tom... Je me demande si leur couple va durer.

Bree : je n'aime pas George, je n'aime pas Rex donc forcément Bree et ses histoires de coeur, ça ne m'intéresse qu'à moitié.

Gabrielle : enceinte !! On s'y attendait c'est clair mais d'en être sûr, ouch ! Mais de qui ? Telle est la question ! John va sûrement faire des bonds quand il le saura !

A bientôt pour l'épisode 21 !

Saison 1Misty  (23.10.2013 à 21:50)

Je te rejoins, ça fait peur d'imaginer que Gaby et Carlos puissent avoir un enfant ensemble. C'est l'effet que cela m'a fait quand j'ai appris que Gaby était enceinte dans la saison 1, au vue de leurs comportements ^^

Je n'aime ni Rex ni George également. Je n'aime pas trop les relations de Bree dans cette saison 1 également, je trouve qu'aucun ne lui correspond vraiment et George, je n'aime pas sa personnalité en plus.


Saison 1, épisode 21elyxir  (24.10.2013 à 11:41)

>Misty : totalement d'acord pour Rex et George... Je me demande comment ces deux histoires vont se terminer en tout cas.

Saison 1, épisode 21

Lynette : en soubrette qui s'endort sur le canapé alors que le collègue de Tom vient dormir à la maison, bravo Lynette ! Mais ils réussissent à refaire l'amour, c'est déjà pas mal !

Gabrielle : elle va annoncer la nouvelle à John mais pour ensuite lui dire que dans tous les cas, même si c'est son enfant, elle ne veut pas qu'il s'en occupe. Je la trouve vraiment égoïste sur cette action, il ne fallait pas lui dire si c'était pour lui annoncer ça ensuite/

Susan : elle finit (et nous aussi) par savoir la vérité sur Mike. J'ai bien aimé la scène où elle va chez lui pour l'embrasser :)

Bree : l'attitude de Rex ne doit vraiment pas l'aider... Déjà qu'elle se rapproche dangereusement de George. Que va t'il se passer ?

A bientôt pour l'épisode 22 !

ElyxirSas1608  (24.10.2013 à 19:01)

Je déteste vraiment George, mais j'adore son histoire avec Bree dans la saison 2 tu verras c'est très prenant, et on a envie de savoir comment ca fini ! Et pour ma part je ne suis pas déçue :)


Saison 1, épisode 22elyxir  (25.10.2013 à 17:14)

>Sas1608 : ah mais il est encore là dans la saison 2 ?? Grrr, je ne sais pas si je le supporterais jusque là lol... Il m'exaspère vraiment.

Saison 1, épisode 22

Susan : elle me fait trop rire quand elle annonce à Edie qu'elle emménage avec Mike, trop fière d'elle ! Mais dommage qu'elle ne lui fasse pas vraiment confiance (il lui ment certes mais là c'était pour une "bonne cause").

Gabrielle : j'ai bien cru qu'elle lui avait dit qu'elle l'avait trompé, mais elle s'est rétractée ensuite, dommage... Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

Lynette : ouch, Tom risque de ne pas être content après avoir apprit qu'elle avait saboté sa promotion...

Bree : elle est dingue quand même, son mari (même si elle pense que c'est un salaud) fait une attaque, et elle, elle fait le lit, quel sang froid !

A bientôt pour le dernier épisode !

Breecinto  (27.10.2013 à 21:44)

elyxir:

Si Rex est insupportable, si George l'est tout autant, tu comprends combien Bree était désespérée, sous son aspect glacial...


Saison 1, épisode 23elyxir  (28.10.2013 à 16:41)

>Cinto : Oui c'est compréhensible... Cela n'en reste pas moins insupportable à regarder lol.

Saison 1, épisode 23

Susan : oula le flip avec Zack qui s'en prend à elle parce que Mike compte s'en prendre à son père... Et on sait enfin toute la vérité (ou presque) sur Mary Alice, c'est flippant quand même, elle qui paraissait si gentille !

Bree : ouch également, Rex est décédé alors que leur couple allait peut-être enfin dans le bon sens... J'ai vraiment adoré regarder la réaction de Bree (même si c'est sadique).

Gabrielle : Benh finalement, je trouve que c'était bien l'histoire la moins intéressante...

Lynette : son mari est au courant pour le fait qu'elle ait boycotté sa promotion. L'ambiance au top (^^). Hâte de voir la suite.

Rendez-vous pour la saison 2 !

Saison 1Misty  (28.10.2013 à 18:52)
Message édité : 28.10.2013 à 18:53

Je n'ai pas été déçue avec l'intrigue de Mary Alice.

C'est clair que c'est dommage que cela finisse comme ça entre Bree et Rex, surtout que Rex croit que c'est elle la coupable de sa mort en quelque sorte. Mais j'ai bien aimé le fait que du coup, si cela aurait été vraiment elle, il lui aurait pardonné. Et c'est clair que la réaction de Bree était sadique, mais je comprends sa peine et sa colère sur le fait que Rex la croit capable d'avoir un truc comme ça.

Saison 1aline2408  (30.04.2014 à 17:31)

Je me refais les premiers épisodes de Desperate Housewives...

Les 4 premiers:

Je ne me souvenais pas que dans le 1er épisode, ce n'était pas le même Karl, que Mike avait un chien et que Gaby fumait...

Susan qui mêle sa jeune fille dans ses histoires de coeur, elle est séduit par Mike mais Eddie est sur le coup aussi, la rivalité entre les deux commence, Julie est d'un grand soutient pour Susan, elle l'aide beaucoup, que ce soit avec Karl ou avec Mike. Susan qui brûle la maison d'Eddie et Martha qui découvre le tout, elle a bien su en profiter, une fois de plus avec l'aide de Julie, Susan s'en sort. J'aime bien le début de Mike et Susan. Déjà dès le début, elle est très gaffeuse, elle se retrouve nu enfermé en dehors de chez elle et Mike qui vient à son aide.

Gaby et sa liaison avec John, ils ont bien faillit se faire surprendre et la petite fille qui les voit, j'ai bien aimé avec le type du câble, Carlos s'en prend à lui alors qu'il est gay, lui qui pensait que John était de son côté, vivement la suite, même si je la connais, je ne me souvenais plus de Gaby ainsi, aussi matérialiste, mais j'adore les répliques entre elle et Carlos.

Lynette la pauvre, avec ses 3 montres et un bébé et Tom qui n'est pas contre de prendre un risque, il ne la pas volé cette droite. Finalement, même si ses fils sont des monstres, elle les aime comme ils sont, le moment à l'école ou elle essaie de les séparer ou en voiture, c'était trop drôle avec la femme et la piscine en plein funérailles... des monstres ses petits et Tom qui bosse 60h, j'ai bien aimé qu'il les garde une soirée, il a pu voir que Lynette avait du mal et on pu passer une soirée entre eux.

Bree, je ne me souvenais pas à quel point ils pouvaient être horrible avec elle, peut être qu'elle semble glacial à vouloir être parfaite mais ses enfants vont loin par moment et Rex aussi, je suis d'accord avec le thérapeute, il ne lui a jamais dit merci pour tout ce qu'elle fait, elle qui veut toujours sauver les apparences, tout le monde sait que son mariage bat de l'aile.

Mary Alice, son geste a ému ses amies qui commencent à savoir un bout de vérité avec la lettre et la cassette, même si Paul essaie de les faire changer d'avis mais elles ne sont pas dupent. Et le fameux coffre à jouet avec le corps... je ne me souvenais plus que Zach avait un traitement, il était bizarre dès le début et Paul aussi, parler de qui va mourir le premier entre les deux...

Saison 1aline2408  (01.05.2014 à 20:31)

Les 4 suivants...

Susan arrive enfin à ses fins avec Mike, malgré ce qu'elle a pu voir, l'argent et l'arme et le fait que son amie lui ait dit de se méfier, on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre... Susan toujours aussi maladroite, coincé dans le plafond et avec Bango qui lui apporte un oiseau mort... la pauvre ou avec le taureau mécanique. Une fois de plus, Julie est toujours là pour sa mère, elle lui ait d'une grande aide que ce soit dans sa vie sentimentale ou tout court, avec Zach qu'elle est aller voir dans un centre, il a parlé de Dana mais sans plus et Susan découvre la couverture qu'elle a eu de Paul.

Lynette, la pauvre, elle a vraiment du mal au point de prendre des cachets pour canaliser l'énergie qui a l'effet contraire, elle arrive à faire tout ce qu'elle veut mais elle en paie les conséquences, elle devient accro et perd un peu la tête, heureusement que les filles sont là pour l'aider, Tom n'est pas d'une grande aide.

Gaby qui est sans cesse collé par sa belle-mère, elle fait tout pour s'en débarrasser, elle n'a pas vraiment de coeur, après l'accident de celle-ci, sa réaction pour Carlos, et surtout pour John, elle joue avec lui, je comprends sa réaction, elle est un peu garce... tant que c'est pour elle, ça lui va, même si après, elle comprend ce qu'elle a fait en parlant avec le Père.

Bree me fait vraiment de la peine, avec Lynette, c'est les deux qui ont le plus de mal, les enfants de Bree sont infectes avec elle sans parler de Rex, qui quitte la maison, d'accord, elle a des travers, mais ils ne sont pas reconnaissant pour tout ce qu'elle fait pour eux, il va jusqu'à offrir aux enfants ce qu'ils veulent pour qu'ils restent avec leur mère alors qu'ils sont infectes avec elle, surtout Andrew, quelle tête à claque, il en a rien à faire d'avoir renversé la mère de Carlos mais il est bien content que sa mère couvre ses arrières.

Paul sait enfin qui a envoyé la lettre à Mary Alice, et il l'a bien venger, il a eu raison, je n'aime pas Martha, elle est énervante, Eddie a bien faillit y passer, Zach est un peu violent, on a envie de le plaindre pour ce qui lui arrive, le fait de vouloir passer Noël chez Bree,  être dans un centre, son père qui est froid mais en même temps, il fait un peu peur...

Saison 1aline2408  (02.05.2014 à 16:43)

Les 4 suivants...

Susan et Mike forment un vrai p'tit couple, même si Karl revient et qu'il essaie de revenir vers Susan, ce qui en fonctionne pas, elle peut enfin lui dire toute la haine qu'elle a pour lui quand elle apprend le reste. Susan qui dévoile à Eddie pour sa maison, c'était à prévoir la réaction, elle lui a tout de même brûlé sa maison, l'histoire aurait pu sortir grâce au journal de Martha, Eddie ne lui en veut pas tant que ça, elle veut juste se faire des amies en fait, c'était sympa ce qu'elle a dit à Susan avant d'apprendre le tout. La découverte de Zach, Julie qui le cache... le retour chez son père et enfin, le corps retrouvé.

Lynette et la nounou, c'était sympa, Tom qui a des arrières pensés, elle a eu raison, mais bon, la pauvre, elle était douée dans son travail. Faire croire que son fils est malade, c'était bien trouvé, enfin, elle l'a laissé supposé.

Gaby découvre la vérité pour Carlos, il était dans le coup, mais comme la travail et elle, ça fait 2, elle le fait sortir de prison pour au final, que ce soit tout de même à elle de travailler. Enfin c'est la fin avec John, elle en aura mis du temps, surtout que la mère de John le sait et Susan aussi, lors du défilé, qui était une bonne idée, pauvre Susan par la faute de Gaby.

Bree qui découvre pour Rex et son adultère, j'ai bien aimé la réaction d'Andrew, il était temps qu'il soit un peu moins dur avec sa mère, il a enfin compris pour son père. Je n'aime pas Georges et sa relation avec Bree, on voit ou ça va en finir. Bree qui veut le divorce, enfin.

La soeur de Martha est encore plus étrange qu'elle, un peu limite sur les bords.

Paul qui doit sauver ce qu'il peut, il compte faire accuser Mike...

Saison 1aline2408  (13.05.2014 à 16:46)
Message édité : 13.05.2014 à 16:46

Les 4 autres...

1ère apparition de Mrs. McCluskey, je ne me souvenais pas qu'elle était aussi pimbêche au début... c'est la guerre entre elle et Lynette, elle a eu aussi pas mal de souci avec d'autres personnes finalement, avec son beau-père qui trompe sa femme depuis longtemps, elle le met dehors et Tom aussi, Tom qui a une promotion après qu'elle l'a poussé à plus se faire "respecter" puis finalement, elle fait tout pour qu'il la perd... avec ses enfants qui sont des terreurs... et le regard de ses amies sur tout ça.

Gaby et le vol des sanitaires, c'était sympa, toutes les excuses sont bonnes pour utiliser les salles de bain de ses voisins, toujours des problèmes d'argent, Bree qui lui en donne pour les aider et le souci avec John n'est pas fini, elle doit le pousser à reprendre ses études et aider un garçon qui pense être gay et qui l'est finalement avec... Andrew!

Les mensonges de Mike auront eu raison de son couple avec Susan, elle découvre tout et bien plus encore, c'est fini pour elle, même si elle l'aime toujours, elle ne veut plus d'enfants, Mike peut faire avec, beaucoup de questions sont soulever une fois de plus au sujet de Mary-Alice. Julie change doucement, Susan ne veut pas voir Zach près d'elle et elle a raison, il est vraiment bizarre, Julie s'en rend enfin compte.

Bree reprend Rex pour finalement, le rejeter après le scandale, c'était sur que ça ne resterait pas secret si le femme s'est faite arrêté. Danielle commence à changer et ça inquiète Bree, Andrew aussi. George est trop suspect et Rex a son traitement qui ne fonctionne pas très bien...

Paul a vraiment des soucis à se faire avec la soeur de Martha, elle ne le lâche pas de sitôt.

Saison 1aline2408  (15.05.2014 à 22:50)

Les 4 suivants...

Carlos y est allé un peu fort avec Gaby pour qu'elle signe les papiers, un peu violent sur les bords, je n'ai pas trop aimé son comportement, même si il a des doutes, tout de même, la violence n'est pas une solution et Gaby se venge et se retrouve... enceinte, ce qu'elle ne veut absolument pas. Son secret est enfin gardé pour de bon, quoi que, la mère de Carlos n'étant plus là, c'est plus facile pour elle. J'ai bien aimé les vengeance entre elle et Carlos, l'un est l'autre ont des moyens pour faire pression.

La mère de Susan est assez spéciale, je comprends Susan, mais quelque part, elle est un peu comme elle, Susan se décharge beaucoup sur sa fille Julie. Susan ne se remet toujours pas de sa rupture avec Mike et elle en sait un peu plus sur Mary-Alice, elle a raison de se méfier de Paul, sa maison aussi a pris feu.

Lynette et Mrs. McCluskey, c'est le début entre elles, Lynette commence à l'aider, elle voit qu'elle n'est pas si terrible que ça, mais j'ai quand même du mal avec Mrs. McCluskey. Sa peur pour Tom et son ex, ça peu se comprendre mais Lynette est toujours en position de dominatrice, Tom fait toujours ce qu'elle veut et elle le manipule sans qu'il ne s'en rende compte.

Bree et Andrew, le début de la fin, il est vraiment diabolique, il en veut vraiment à sa mère. La relation de Bree et George, je n'aime pas, Rex essaie de la prévenir mais sans plus, Bree est aveugle.

Paul a vraiment de quoi faire attention, Mike en sait plus, la voisine aussi et Zach parle et se fait entendre, Susan aussi à un doute...

Saison 1aline2408  (17.05.2014 à 20:07)
Message édité : 17.05.2014 à 20:07

Les 3 derniers...

Susan et Mike le retour et ils s'installent ensemble, Mike qui emmène Paul pour le tuer, Zach qui prend Susan en otage... pour une fois qu'ils pouvaient être heureux, Susan sait enfin toute l'histoire au sujet de Mike et Mike ce qui s'est passé pour sa copine et la fin qu'elle a eu, il ne savait pas qu'elle avait eu un bébé? il ne l'a pas vu depuis combien de temps...

Gaby ou le début de la fin pour elle, Carlos est au courant de l'histoire grâce à John, une fois de plus, Carlos s'en prend à un gay, par la faute de Gaby, lors de procès, la vérité éclate, Carlos peut être violent quand il le veut et Gaby sait très bien mettre tout à son avantage, elle a enfin découvert que c'était de la faute de Carlos qu'elle était enceinte, ce n'est pas sympa ce qu'elle a dit à John pour le bébé, même si c'est vrai mais lui dire, c'est autre chose.

Lynette aussi est dans une mauvaise posture, elle déconne un peu en voulant jouer avec la vie de Tom, jalouse, manipulatrice... Tom se rend compte enfin de ce qu'elle fait dans son dos, il a eu raison de démissionner, à Lynette maintenant d'aller travailler et de devoir prendre les bonnes décisions sans faire de contrainte pour sa famille.

Bree, c'est à partir de là que je n'aime plus son personnage, déjà le fait qu'elle soit coincé autant mais qu'elle joue a un jeu dangereux avec George, c'était à prévoir, elle est vraiment sotte de ne pas s'en rendre compte avant et elle laisse Rex comme ça alors qu'il fait une crise cardiaque... sa mort l'a tout de même touché, mais elle aurait dû être plus rapide, même si il n'a pas assuré, sa vie était en jeu, Danielle va lui en vouloir, surtout quand elle a vu son comportement. Ca m'a tout de même touché quand elle a pleuré à la fin pour lui.

Paul qui déballe toute l'histoire à Mike, Mary-Alice à tout fait pour avoir une famille et surtout la protéger, elle n'avait pas d'autres choix, Zach a des problèmes, vu sa mère, ça se comprend, lui aussi tourne mal, après avoir frapper Felicia, il prend en otage Susan.

Saison 1Misty  (25.07.2014 à 20:08)

Je ne me souvenais pas non plus que dans le premier épisode ce n'était pas le même acteur qui incarnait Karl et que Gaby fumait.

Par contre, je me souviens bien du chien de Mike, il était au centre concernant la guéguerre entre Susan et Eddie pour avoir Mike.

On voit dans les premiers épisodes que Julie est présente pour sa mère, elles ont une relation de copines, et pas seulement de mère et fille.

Moi aussi j'aime bien le début entre Susan et Mike, j'avais envie de les voir ensemble.

Elle est culte la scène où Susan est dehors nue ^^

Pour Gaby, elle est toujours restée un peu matérialiste, même si elle évolue et qu'on la découvre autrement.

J'ai aussi compris la réaction de Lynette. Que son mari prenne le risque d'avoir un autre enfant, alors qu'ils ont déjà de la peine à bien éléver leurs enfants, ce n'est pas sérieux et responsable.

Bree est glacial et aime bien que tout soit parfait, elle en fait trop mais c'est vrai que ses enfants ne sont pas toujours bien gentils et son mari ne fait pas toujours trop attention à elle.

C'est vrai qu'on plaint Zach et que sa vie n'est pas facile, mais d'un autre côté, il faut aussi un peu peur. Sa personnalité n'est pas très claire.

C'est bien que Susan ne soit pas retournée avec Karl, il l'aime peut-être encore mais cela se voit gros comme une maison que cela ne va rien changer.

Oui, la soeur de Martha fait encore plus flipper. Ca a l'air d'être de famille mais là, elle fait vraiment flipper, Martha a l'air plus d'une opportuniste...

Pour Lynette et Tom, j'avais trouvé que ce n'était pas plus mal que Lynette se remette à travailler et que cela soit Tom qui reste avec les enfants. Car le travail manque à Lynette et elle n'est pas heureuse juste à la maison à devoir gérer ses enfants et Tom a l'air de plus vouloir tenir ce rôle qu'elle, donc cela m'a semblé bien que chacun change de rôle.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !