443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 6elyxir  (13.05.2014 à 10:46)

- Katherine : un peu pathétique dans cet épisode quand elle se rend compte qu'elle a couché avec un voleur d'organe...

-Bree : pas d'histoire très intéressante mis à part qu'elle se mêle de la vie de son amie lol.

- Susan : j'ai aimé qu'elle retourne voir Ian, ça c'est du Susan tout craché tout ce qu'il s'en est suivit... C'était assez drôle à regarder.

- Lynette : elle me fait trop de la peine à croire que Tom la trompe en fait il protège juste son fils... J'ai hâte que la situation soit rétablie.

- Gaby : son histoire de massage avec Carlos, pas top.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 5, épisode 7elyxir  (15.05.2014 à 21:18)

Un épisode un peu en dessous des autres j'ai trouvé... Rien de bien intéressant (à mon goût) ne s'y passe. Dommage ! 

Pour Susan, je commence un peu à me faire à sa relation avec Jackson, il faut dire qu'ils sont quand même plutôt mignons tous les deux bien que se soit parfois poussé un peu à l'extrême ! 

Pour Lynette, je m'y attendais à ce que leur fils leur crée un peu des problèmes, déjà quand ils étaient plus jeunes c'était la cata mais alors ça en étant ado, c'est sûr que ça ne s'arrange pas et je leur souhaite bien du courage !

Bree que j'adorais suivre dans les saisons précédents, j'ai un peu de mal maintenant, pareil pour Gaby, j'espère que ça s'arrangera !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 5, épisode 8elyxir  (16.05.2014 à 13:33)

Lynette : elle est revenue vers cette femme, qui lui a dit qu'elle était contente d'être enceinte de son fils mineure... Bon je sais sa conscience, et on aurait sans doute tous fait pareil mais tout de même. Porter ne réfléchit pas beaucoup, j'espère que ça changera.

Susan : sa fille sort avec un vieux, décidément, c'était le thème de l'épisode lol. Heureusement, elle ne restera pas avec lui, et c'est tant mieux, Julie mérite plus. Je suis contente de l'avoir revue par contre.

Eddie : son mari est complètement frappé ! Mais très intelligent, joué après les héros, c'était bien vu pour qu'on ne le soupçonne jamais de quoi que se soit ! 

Gaby : elle n'aura finalement pas d'héritage, elle aurait pu la laisser brûler mais pareil, une histoire de conscience lol.

Katherine : son nouveau compagnon Mike qui joue les héros pour son ex-fiancé, sympa !

Bree : j'ai bien aimé elle fait tout pour être la femme parfaite, ça marchait presque mais ça ne pouvait pas durer. La journaliste a tout découvert et c'était assez drôle à suivre.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 5, épisode 9elyxir  (20.05.2014 à 17:44)

Bree : elle a des soucis avec les ronflements de son mari et je peux totalement comprende ça... Etant petite je ne supportais déjà pas d'entendre mon père ronfler de l'autre côté de la paroi alors je n'ose imaginer si mon copain était lui aussi une locomotive.

Gabrielle : elle a peur de ce que pourrait penser Carlos d'elle si il retrouvait la vue, c'est bizarre de la voir aussi apeurée (ce n'est pas le mot que je voulais utiliser mais je bug depuis deux minutes déjà lol).

Susan apprend pour Mike et Katherine, elle en veut forcément au messager, ou au non-messager pour le coup^^

Porter est menacé, ça promet pour Lynette qui se fait déjà bien assez de soucis.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 5, épisode 10elyxir  (21.05.2014 à 13:13)

Enfin une petite explication entre Susan et Mike, ça ne me suffit pas encore mais c'est déjà un bon début.

Carlos retrouve la vue, je trouve ça génial... Gaby a profité de sa cécité pour vendre sa balle de baseball, le portrait de Gaby tout craché !

Lynette et ses jumeaux, décidément, ils lui donnent du fil à retordre. Ainsi, ils s'échangent pour le procès, il faut oser.

Bree et son fils homosexuel, ça fait longtemps que ça n'avait pas été abordé, je suis contente que le sujet revienne sur le tapis parce que c'est tout simplement jouissif de voir la réaction de Bree à chaque fois.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

cinto  (21.05.2014 à 19:03)

J'adore Gaby: c'est vrai , elle est sans scrupules mais elle a été super avec Carlos pendant sa cécité; on lui pardonne facilement le reste.

Bree: coincée sur le sujet mais elle évolue.

Lynette: je ne comprends pas qu'avec le mal qu'elle s'est donnée pour ses gosses, et toujours à donner des leçons d'éducation, ses jumeaux soient si pénibles...


Saison 5, épisode 11elyxir  (22.05.2014 à 10:42)

>Cinto : oui on pardonne à Gaby son manque de scrupule mais là dans cet épisode 11 j'ai trouvé qu'elle avait vraiment exagéré.

Saison 5, épisode 11

Gaby : commençons donc par elle ; j'ai trouvé ça abusé qu'elle force Carlos à accepter ce boulot de requin tout ça pour pouvoir s'acheter des chaussures de marque... Bon ça va faire plaisir de les revoir en haut de la société mais c'est quand même abusé de le faire culpabiliser d'avoir perdu la vue pendant 5 ans !

Lynette : toute cette histoire était un peu exagérée...

Bree : ça ne m'étonne pas du tout qu'elle finisse par acheter la maison à Andrew pour qu'il reste auprès d'elle ;)

Susan : c'était assez drôle de la voir paniquer à l'idée d'avoir coucher avec Lee ! Et quand Gaby assiste à la scène, hihi, trop fort.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 5, épisode 12elyxir  (24.05.2014 à 15:28)

Susan & Eddie : chien et chat^^ J'aimais bien leur rivalité dans les saisons précédentes et depuis quelques temps on ne les voyait plus trop en interraction donc j'ai trouvé ça plutôt sympa !

Dave fait vraiment flipper, il s'installe chez ce pauvre Mike qui va bien vite en être embarassé de son soi disant ami.

Gaby ne sait décidément pas ce qu'elle veut...

Et Bree ne le sait que trop bien mais le truc c'est qu'à force de vouloir tout contrôler, ça ne peut pas toujours se passer comme prévu.

 

Davecinto  (24.05.2014 à 17:08)

@ elyxir

Dave est vraiment le type qui m'a fait le plus peur, jusqu'à cette saison. D'ailleurs, c'est pour lui que j'avais voté dans les Awards ( toujours d'actualités ou pas??).

Je n'en parle pas trop , pour les spoilers, mais son histoire est tout à fait crédible..


Saison 5, épisode 13elyxir  (25.05.2014 à 14:45)

>Cinto : oui je crois également que c'est le type qui me fait le plus flipper, bien qu'il y avait également le fils Applewhite^^ Je vais découvrir tout ça alors...

Saison 5, épisode 13

Je trouve que cet épisode était très touchant avec la mort d'Eli, personnage jusqu'à maintenant inconnu, qui est mort, mais auquel on s'attache quand même en un seul épisode. Et puis j'aime beaucoup les épisodes de flash-back...

Gaby : ainsi, Eli l'a aidé à s'ouvrir aux autres femmes de Wisteria Lane, trop snobe et trop ex-model au départ pour se comporter normalement avec elles...

Lynette : c'est très touchant de la voir pleurer quand Eli lui ramène sa petite fille qu'elle a oublié dans la voiture. ça doit être horrible de se rendre compte qu'on est trop débordé pour penser à ce genre de choses...

Susan : Susan et ses déboires amoureux, décidément, elle en fait profiter tout le monde !

Bree : si elle a écrit un livre de cuisine, ce n'est peut-être pas pour rien... Et le fait de revoir sa relation avec Rex... Je me demande comment elle a fait pour être mariée avec lui.

Eddie : ça c'était tout elle ! 

Mary-Alice : quel plaisir de revoir ce personnage...

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 5, épisode 14elyxir  (26.05.2014 à 17:26)

Lynette : Tom doit être sacrément déçu de se débarasser de sa "super" voiture dont il était trop fier !

Bree : elle s'est fait un paquet d'argent avec la vente de son livre, elle en profite donc...

Susan : elle a envie que son fils soit dans la meilleure école, ça peut se comprendre mais du coup je trouve qu'elle en demande énormément à Mike !

Gaby : elle essaye de se remettre au top de sa forme, j'aimerais bien retrouver l'ancienne Gaby, il faut bien que je l'avoue. Je trouve que depuis son laissé aller, elle a un peu perdu de sa personnalité également.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Gabycinto  (26.05.2014 à 17:46)

@ Elyxir: tu ne trouves pas que gaby est le genre de personnage à te faire dresser les cheveux sur la tête tellement elle est odieuse par moment, mais qu'on regrette dès qu'elle ne l'est plus? Le genre qu'on aime détester quoi...


Saison 5, épisode 15elyxir  (28.05.2014 à 13:48)

>Cinto : c'est exactement ça lol, elle me manque la Gaby du début... Je regrette un peu le temps où elle critiquait les enfants, qu'elle n'en voulait surtout pas... Gaby avec deux filles, ce n'est plus pareil...

Saison 5, épisode 15

Susan jalouse de Katherine, je peux comprendre, il faut dire que Katherine a une tête de profiteuse (enfin je trouve lol) et qu'elle a toujours son air hautain sur le visage, de quoi me faire hérisser également.

Lynette veut vendre la pizzeria, en même temps, je ne les voyais pas toujours avec ce plan de carrière.

Dave se voit un peu sous pression à force d'être toujours l'homme à abattre pour ses voisins... Que va t'il faire ?

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 5, épisode 16elyxir  (31.05.2014 à 15:14)

- Gaby : on la retrouve un peu, son côté manipulateur est remit sur le devant dans cet épisode j'ai trouvé... Et ça fait du bien ! Madame je me mêle de tout est de retour, tant que ça peut lui apporter quelque chose :)

- Lynette et son mari en compétition pour un poste, ça faisait longtemps tiens mais je trouve ça pas mal de retrouver également cette facette de leur personnage. Je les préfère quand ils ont de l'ambition comme ça que quand ils étaient propriétaires de la pizzeria.

- Orson kleptomane ? Heu... Je comprends pas tout !

- Eddie qui se pose des questions sur son mari, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt, la saison se termine bientôt alors il faudra bien résoudre ce mystère...

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 5, épisode 17elyxir  (03.06.2014 à 20:42)

Susan : comme d'habitude elle se fait entraîner dans des histoires plus grosses qu'elle lol, c'était assez drôle que l'autre croit qu'elle était lesbienne ! Sacré Susan, heureusement qu'elle est là quand même !

Gabrielle qui veut engager Lynette, je trouve ça plutôt étonnant comme concept, encore plus dans ses circonstances !

Bree me fait trop rire, elle en est franc embarrassée de son mari et c'est vraiment très sympa à regarder.

Eddie continue d'avoir des doutes sur son mari, en même temps, avec tous les pétages de câble qu'il lui a fait, c'est bizarre qu'elle ne se soit pas rendue compte avant qu'il y avait un problème.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 5, épisode 18elyxir  (09.06.2014 à 19:43)

- Bree : j'espère qu'elle ne fera pas l'erreur d'arrêter son entreprise pour cet Orson que je n'ai jamais vraiment pu voir ! 

Après honnêtement, je voulais surtout parler d'Edie, elle ne servait pas à grand chose en temps normal mais là elle a quand même essayé de vraiment savoir ce qu'il en était en ce qui concernait Dave et puis elle a voulu prévenir Mike et Katherine de ce qu'il allait faire...

Le reste est quand même très folklo, très triste autant que drôle parce que ça correspond vraiment bien au personnage au final.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 5, épisode 19elyxir  (10.06.2014 à 20:37)

Un bon épisode pour rendre hommage au personnage d'Eddie, j'avais loupé les spoilers sur sa mort, je dois donc quand même dire que ça m'a choqué, je la voyais pas mourir, pas tout de suite en tout cas.

C'était sympa de voir chacune des filles être nostalgique d'un moment avec Eddie. 

On ne peut pas dire que se soit vraiment un personnage attachant mais quand même...

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 5, épisode 20elyxir  (27.06.2014 à 20:53)

Le moment le plus rigolo de l'épisode, je pense que c'était quand même Carlos qui sauve Lynette nue dans la douche et puis elle qui demande ensuite de ne rien dire de peur que Tom soit jaloux, hé benh !

Orson continue de mentir à Bree, et elle ne semble pas apprécier (normal) et donc pense au divorce, n'ayant jamais réellement aimé ce personnage, ça ne me gênerait pas plus que ça.

Gabrielle et son club de jardinage...

Susan qui se confie à Dave, elle n'a pas encore de meilleures idées ?

A bientôt pour l'épisode 21 ! 

cinto  (28.06.2014 à 22:17)

@elyxir

Franchement, je n'aime pas beaucoup Susan; au début, elle me faisair rire mais ensuite ses gaffes et ses maladresses s'accumulant et se répétant souvent à l'identique, elle m'a saturée. Et là, avec Dave, c'est le top!


Saison 5, épisode 21elyxir  (30.06.2014 à 13:14)

>Cinto : oui je me rappelle que tu avais déjà dit ne pas trop supporter Susan. Pour ma part, malgré de grosses erreurs, je continue d'être attachée à ce personnage que je trouve touchant même si parfois agaçant.

Saison 5, épisode 21

- Katherine : Mike ne veut pas se marier avec elle...

- Bree : elle est désormais prête à tout pour ne pas donner des parts de son entreprise à son mari lors du divorce. Par contre, je n'ai pas bien comprit à la fin pourquoi elle accepte son marché : une sauterie contre un p'tit dej lol.

- Susan : accepter le marché de Jackson et se marier avec lui pour de mauvaises raisons, malheureusement une erreur de plus à son actif.

- Lynette : le pact de Tom comme quoi ils doivent faire l'amour tous les jours pendant 30 jours semble dur à tenir. Mais Tom finit par lui avouer que c'est parce qu'elle est sa seule passion. C'est à la fois très beau et très triste pour lui.

- Gaby : elle voulait bien essayer de faire des efforts pour sa fille mais elle n'a pas réussit à tenir jusqu'au bout. J'ai vraiment aimé sa discussion avec Juanita.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 5Misty  (04.07.2014 à 18:00)

Episode 5:

J'ai bien aimé aussi voir quelques flashbacks et comprendre ce qui s'est passé pendant ce laps de temps. J'ai trouvé le saut dans le temps intéressant car cela permet de faire évoluer les filles plus vite et différemment mais sans que tout soit différent non plus, on s'y retrouve.

 

Episode 8

C'était étonnant pour Julie. Bon, après, elle peut tomber amoureuse de qui elle veut, mais elle revient de la fac et on avait l'impression de ne plus vraiment la connaître, je suis contente aussi qu'elle ne soit plus avec lui car ceka ne lui correspondait pas.

Oui, Dave fait froid dans le dos et et est très intelligent, il manipule et présente bien. Mais par contre, Eddie paraît différente à ses côtés, c'est la chose de bien ^^

 

Episode 9

Lol, je suis pareille, je ne supporte pas non plus les ronflements.

J'avais trouvé cela touchant que Gaby a peur de perdre Carlos s'il pouvait voir comment elle a changé.

 

Episode 10

Oui, moi aussi j'étais contente que Mike et Susan se parlent un peu. On essaie de comprendre ce qui s'est passé entre eux et pourquoi ils se sont séparés.

C'est une bonne nouvelle pour Carlos. Oui, c'est du Gaby tout craché, elle ne pensait pas que Carlos s'en apercevrait du coup ^^ C'est vrai que Gaby a magré tout été présente et qu'elle a fait du mieux qu'elle peut ^^

C'est clair, les jumeaux ont pris un risque en faisant ça. C'est chouette qu'ils soient là l'un pour l'autre, mais c'est limite ^^

Oui, Bree évolue même si elle reste encore un peu coincée ^^

 

Episode 11

C'est important d'être bien dans un travail et je trouve cela aussi abusé de forcer son mari à accepter un travail pour des chaussures et tout le reste... Cela se voit que la haute société a manqué à Gaby et quand elle a vu une issue, elle s'y est enfourrée. C'est sûr que cela n'a pas été facile pour Gaby ses dernières années, mais ce n'est pas la faute de Carlos.

J'ai adoré aussi quand Susan a cru qu'elle avait couché avec Lee. Je me suis dit que cela n'était pas possible, c'est Lee, quoi ^^ Mais un petit doute ^^

 

Episode 13

J'avais trouvé cet épisode intéressant. On ne connaît pas ce personnage mais on apprend qu'il a fait partie de la vie des Housewives et les a écouté et aidé à sa manière. C'était un bel hommage et cela a permis de connaître quelques détails de plus sur leur passé.

J'aime bien les flashback aussi.

 

Episode 14

J'ai aussi trouvé que Sudan en demandait beaucoup à Mike pour l'école pour leur fils. Mike travaille énormément et peine à faire vivre leur famille et je ne suis pas sûre que cette école soit forcément la meilleure chose. C'est une bonne école et si MJ y est alors c'est bien, mais je veux dire qu'il y a d'autres écoles très bien aussi.

 

Episode 15

Je comprends aussi que Suan soit jalouse de Katherine, il faut dire aussi que je pense que Susan est toujours amoureuse de Mike donc de voir son amie avec lui c'est pas facile.

 

Episode 16

J'ai pas tout compris non plus pour Orson et sa kleptomie. Je l'aime de moins en moins et je ne comprends pas son évolution.

J'avais aimé quand Eddie se met à douter de son mari parce que juste là elle pensait qu'il était super.

 

Episode 18

J'ai bien aimé Eddie chercher à comprendre ce qui se passe et vouloir prévenir ses amies. J'ai trouvé que c'était super qu'elle se méfie et cherche la vérité...

 

Episode 19

... Mais j'ai été choquée par sa mort, même si j'en avais entendu parler à l'époque. Ce n'est pas mon personnage préféré mais elle apportait des bonnes choses parfois et j'ai trouvé sa mort très triste.

 

Episode 20

Oui, malheureusement, il fallait se confier à tout le monde sauf à Dave. Pauvre Susan qui se confie au loup.

Pareil que toi elyxir, Susan peut être agaçante, mais je la trouve touchante et je l'apprécie bien.

Et pour le coup, elle ne pouvait pas savoir pour Dave.

 

Episode 21

J'étais contente que Mike ne veuille pas se marier avec Katherine. Leur couple ne m'a pas spécialement plu, même s'il n'a pas vraiment dérangé non plus.

J'avais trouvé le pacte entre Tom et Lynette un peu dommage parce que du coup, cela faisait forcé. Mais on comprend mieux les attentes de Tom et c'est bien qu'ils en aient parlé.


Saison 5, épisode 22elyxir  (06.07.2014 à 22:20)

>Misty : oula quel long message Misty lol ! En tout cas, c'est un vrai plaisir d'avoir ton avis sur certains épisodes.

Saison 5, épisode 22

Mike et Katherine sont fiancés ???? Oh l'horreur ! 

Je suis par contre contente que les plans de Susan au sujet de ce faux mariage tombe un peu à l'eau.

Bree qui continue de vouloir divorcer d'Orson en lui donnant le moins de chose possible, j'espère qu'elle réussira, je ne peux toujours pas le sentir lol.

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

saison 5Misty  (07.07.2014 à 18:57)

Il fallait bien que je rattrappe mon retard ^^ D'ailleurs, je devrais faire la même chose sur les topics des saisons précédentes ^^

 


Saison 5, épisode 23elyxir  (10.07.2014 à 18:05)

>misty : oui j'ai vu lol, tu as bien du courage.

Saison 5, épisode 23

Entre Orson et Bree, la guerre ouverte est maintenant déclarée...

Pour Lynette, elle voulait bien que Tom essaye de trouver sa voie mais de là à ce qu'il retourne à l'école, la différence est grande.

Susan découvre pour Mike et Katherine !

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

damien  (10.07.2014 à 21:38)

Me revoilà, je reprends la lecture de tes commentaires ;)

Surtout pour la saison 6 qui, je me demande, doit être ma préférée :)


Saison 5, final !elyxir  (17.07.2014 à 13:40)

>Damien : je commencerais prochainement la saison 6... Peut-être demain si j'arrive à me trouver un peu de temps :)

Saison 5, final !

Quel beau final, surtout avec la scène de Mike et Susan... Je me doutais que l'épisode allait se terminer de cette façon (avec MJ qui est hors de la voiture). Je me demande par contre avec qui Mike se marie, j'espère qu'il ne nous fait pas l'affront de se marier avec Catherine !

Pour Bree, j'ai bien aimé ses embrassades avec son avocat lol.

Lynette est encore enceinte ??? Ils ne connaissent pas les contraceptifs chez les Scavo ?

Et Gabrielle n'avait pas une histoire très intéressante dans cet épisode !

A bientôt pour la saison 6 ! 

saison 5Misty  (24.07.2014 à 17:07)

Episode 23

Oui, entre Bree et Orson, cela ne va plus du tout.

Je comprends que Tom a besoin de trouver sa voie, qu'il veut faire autre chose mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour leur vie de famille qu'il retourne étudier.

J'ai bien aimé aussi comment cela se finit pour Mike, Susan et MJ.

Cela m'avait étonné que Lynette soit encore enceinte aussi ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !