443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6leila36  (27.08.2014 à 21:38)

Elyxir : Je ne te parlais pas de l'épisode 6 mais de l'épisode du 5. Tu le décris comme l'épisode 13. Par exemple, tu as vu la partie où Bree/Orson se font la guerre pour qu'il se lave, on remarque qu'il est fauteuil, seulement, je pense que tu ne sais pas encore pourquoi...


Saison 6, épisode 8elyxir  (28.08.2014 à 11:47)

>Leila : oh j'avais comprit pour l'épisode 6 excuse-moi... Bon benh tant pis pour cette fois... J'en saurais un peu à l'avance, je me disais qu'il y avait quelques incohérences mais je ne m'étais pas rendue compte que ce n'était pas le bon épisode.

Saison 6, épisode 8

- Bree : elle a bien faillit se faire avoir par Orson quand elle est dans les bras de Karl. Je me demande si elle va bel et bien avoir le cran de le quitter ou pas. MJ qui l'aide, j'aime bien. Elle est spéciale cette femme.

- Lynette : Gaby découvre la vérité et lui en veut beaucoup, tout comme Carlos qui lui propose donc un poste, loin de chez elle.

- Susan : elle voulait faire l'amour tout autant que Katherine et Mike dans une même journée, heureusement Mike arrive à la rassurer.

- Gaby : elle soudoie un prêtre pour que sa fille puisse aller dans une école catholique, n'importe quoi.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 6, épisode 17elyxir  (08.09.2014 à 18:17)

J'ai avancé un peu plus rapidement, depuis le temps que j'ai commencé DH, il était temps de mettre un petit coup pour visionner cette saison 6, ce qui fait qu'en trois-quatre jours j'ai regardé une petite dizaine d'épisode la semaine dernière... 

- Gaby : elle s'embarque dans un sacré truc avec le secret d'Angie.

- Bree : elle s'embarque également dans un sacré truc avec le fils de son défunt mari... Je ne le sens pas du tout.

- Lynette : elle me fait bien rire avec sa réaction face à la petite copine de son fils, mais je peux comprendre.

- Susan : pas très utile dans cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 6Misty  (09.09.2014 à 18:50)

Désolée elyxir, du coup j'avais commenté avec toi selon tes commentaires, mais je ne m'étais pas rendue compte que tu avais visionné un épisode beaucoup plus loin ^^

 

Oui, je savais aussi que Gaby en école à domicile, cela n'allait pas le faire ^^

Pour Bree et Karl, je trouve ce couple étonnant mais par contre, pas super qu'elle trompe Orson même si je n'aime plus trop ce couple. Et j'ai envie d'y croire, mais connaissant Karl, on doute forcément qu'ils puissent former un vrai couple ^^ Il n'a pas réussi à être fidèle à Susan, ni avec les autres, donc pourquoi il arrivera à être différent là ? Je pense qu'il aime vraiment bien Bree, c'est pas là la question, mais... c'est Karl, quoi ^^


Saison 6, épisode 18elyxir  (10.09.2014 à 10:44)

>Misty : pas de soucis Misty, je ne m'en étais pas rendue compte alors que pourtant, la suite n'était pas tout à fait logique lol ! Et oui, Karl reste Karl...

Saison 6, épisode 18

Je continue d'apprécier le personnage joué par Julie Benz, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec Katherine, est-ce qu'elles vont vraiment s'en aller ? Mais en tout cas, j'adore cette actrice et je suis très contente de la voir dans Desperate (surtout que c'était vraiment une surprise.)

Susan est vraiment prête à tout, faire la manche avec son fils, pfff, rien ne l'arrête !

Lynette doit se débattre avec sa presque belle-fille, dur dur.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Julie BenzMisty  (10.09.2014 à 20:16)

Je ne connaissais pas très bien l'actrice Julie Benz, mais finalement, je la trouve plutôt bien. Et j'aime bien son personnage aussi, elle est pétillante et super sympa. Je trouve son personnage intéressant.


Saison 6, épisode 19elyxir  (11.09.2014 à 11:19)

>Misty : je ne la connais pas non plus énormément mais je l'aime bien dans Angel, Buffy ou encore Roswell.

Saison 6, épisode 19

Bon benh finalement, Lynette est belle et bien débarrassée de sa future belle-fille, ça craint quand même toute cette histoire.

Gabrielle voulait donner ses ovules, mais elle se rend compte qu'elle aura du mal à se séparer de son enfant ensuite. (qui ne sera d'ailleurs pas légalement le sien).

Pour Susan, elle veut bien faire avec Mike, mais ce n'est pas la solution... Mike quant à lui devrait lui dire la vérité.

Bree et son autre fils, mouais, j'accroche pas.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Saison 6Misty  (11.09.2014 à 15:42)

Je me méfie aussi de Bree et l'autre fils de Rex. Il n'est pas net et met mal à l'aise. Mais j'aime bien l'acteur, je l'ai vu dans différents rôles après celui-là.

Heureusement que le fils à Lynette n'est pas allé trop loin dans sa relation avec la russe. Comme tu dis, ça craint, mais cela finit bien et la vérité a éclaté. Quelle profiteuse ^^


Saison 6, épisode 20elyxir  (14.09.2014 à 11:49)

>Misty : beaucoup de personnes me mettent mal à l'aise dans cette saison, et cet épisode 20 n'arrange rien :)

Saison 6, épisode 20

C'était un épisode très prenant, on "comprend" (bien que comprendre est un grand mot quand même) comment Denny a pu devenir comme ça, une enfance vraiment pas facile, tout le monde qui le rejette malgré toutes les bonnes volontés du monde à vouloir être sympa avec lui.

Tour à tour, les desperate lui donne la désillusion qui l'enfonce encore un peu plus dans sa souffrance.

Cela n'excuse en rien tout ce qu'il fait bien évidemment... Mais ça rend ce personnage un peu plus "humain" malgré tout.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 

 

Saison 6Misty  (14.09.2014 à 21:03)

Tu veux dire Eddy ?

J'ai trouvé aussi intéressant cet épisode. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout que l'étrangleur puisse être lui. Comme tu dis, on comprend qu'il fait ça parce qu'il va mal et se sent rejeté, cela n'excuse pas ses actes, mais j'ai trouvé sa souffrance intéressante et c'est un des méchants de la série que je trouve bien exploité, car il est méchant, mais aussi plus humain, il peut toucher. J'ai bien aimé ce paradoxe.

Par exemple, Dave était aussi très intéressant et agissait aussi comme il le faisait parce qu'il allait mal, mais derrière, il y avait beaucoup de manipulations, de préméditation, il mettait mal à l'aise car il semblait faux, etc alors qu'Eddy, ce n'est pas contrôlé, cela ne justifie pas ce qu'il fait, mais disons qu'il est à la fois méchant et gentil, alors que Dave, c'était qu'une seule obsession, quand il était gentil, c'était pour son but, donc pour son côté méchant.


Saison 6, épisode 21elyxir  (15.09.2014 à 12:20)

>Misty : heu oui je voulais bien dire Eddy (pourquoi Denny, je ne sais pas lol). Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et en effet, malgré tout Eddy le semble bien plus sympathique que Dave (et donc d'un côté bien plus dangereux parce de lui je ne me serais pas méfiée).

Saison 6, épisode 21

J'ai beaucoup de peine pour Lynette parce qu'elle est vraiment quelqu'un de bien et elle est sacrément en train de se faire avoir par Eddy ! Je retire ce que j'ai dit, il me paraît bien plus dangereux maintenant !

Bree a également peur du fils de Rex...

Susan et Gabrielle en font voir à leur conjoint respectif, ça leur apprendra à mentir !

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 6, épisode 22elyxir  (15.09.2014 à 13:40)

Cet épisode était sympa également !

Les choses ne s'arrangent pas, surtout que maintenant Lynette se doute plus que fortement qu'Eddy a certainement fait du mal à sa mère, je trouve ça horrible. Elle avait confiance en lui...

J'espère qu'il ne lui fera pas du mal, ça m'inquiète vu qu'elle est enceinte !

Gaby passe à chaque fois à côté de la mort quand elle va chez sa voisine, heureusement que Juanita aime manger.

Sinon Bree se fait manipuler... 

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

saison 6Misty  (15.09.2014 à 21:34)

C'est vrai qu'Eddy est aussi plus dangereux car Dave on peut ressentir quelque chose de bizarre face à ce personnage, même si on ne sait pas ce que c'est, alors qu'Eddy est juste le type sympa qu'on croise de temps en temps...

J'avais trouvé cela super ce que Lynette fait pour aider Eddy. Malheureusement, c'est un peu trop tard, il est allé trop loin...


Saison 6, finalelyxir  (16.09.2014 à 12:19)

>Misty : oui en effet Eddy est allé trop loin, au début de cet épisode, on pensait même qu'elle lui pardonnait ou qu'elle voulait l'aider pour ce qu'il avait fait à sa mère, mais quand elle apprend qu'il a aussi agressé et tué d'autres femmes, là, il est clair qu'il est bien trop tard.

Saison 6, final

C'est un bon épisode final. J'ai trouvé Lynette bien courageuse, un peu trop même. Personnellement, je l'aurais laissé partie pour garder mon bébé à l'abri de lui le plus possible.

Susan s'en va de Wisteria Lane, ça va vraiment faire bizarre de ne plus la voir... Mais de savoir que c'est Paul qui loue sa maison... Brrr ça fait froid dans le dos.

Gabrielle a été géniale avec Angie ! J'ai bien aimé leur séparation, dommage qu'on ne revoit plus cette famille si spéciale.

Bree se fait larguer par son mari... Ce qui la décide a être quelqu'un de meilleur et d'avouer le crime de son fils à Gabrielle.

Rendez-vous pour la saison 7 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !