443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7, épisode 5 elyxir  (23.09.2014 à 17:11)

>Misty : oui c'est voir l'estime qu'elle a d'elle-même... Et on voit dans cet épisode qu'elle ne pense qu'avoir un joli physique.

Saison 7, épisode 5

Gaby : son pauvre nez tout cassé^^ J'ai bien aimé la crise entre elle et Renee et je ne pensais absolument pas qu'elles allaient se rabibocher !

Lynette : elle doit supporter sa belle-mère, et ça, ça doit tout simplement être horrible, en plus elle vit encore dans l'ancien temps : insupportable ! A la fin, elle devient amnésique ? Bizarre !

Susan : Lynette sait son secret désormais mais Paul Young également ! Bravo Susan pour la discrétion !

Bree : ahah trop fière d'avoir fait l'amour 3 fois dans une nuit mais elle déchante vite !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 7, épisode 6elyxir  (24.09.2014 à 18:27)

- Bree : j'ai bien aimé sa conversation honnête avec Keith, en effet, il était peut-être grand temps qu'ils apprennent à se connaître un peu plus.

- Susan : je me doutais que ses activités allaient mettre en péril son boulot, mais il met aussi en péril son couple puisque Mika va en Alaska... La scène où elle va voir Paul avec le gourdin de son fils est assez mythique quand même ! 

- Lynette : elle avait raison pour la mère de Tom et je n'aime pas du tout comment ce dernier lui parle ! 

- Gabrielle : j'ai beaucoup de peine pour Juanita, Gabrielle est tellement contente d'avoir retrouvé sa vraie fille qu'elle l'ignore complètement, trop triste !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Saison 7cinto  (27.09.2014 à 11:09)

@ elyxir: C'est marrant parce que je ne me rappelle plus trop de cette saison 7 mais en te lisant, je me rends compte que ce que j'en ai retenu, c'est quand même ce qui arrive à Gaby qui m'a le plus interpelé; c'est quand même un drame et je pense que les scénaristes ont eu là, l'occasion de montrer un peu plus de profndeur à ce personnage souvent décrit comme frivole et irresponsable.

Cet évènement la touche au plus profond d'elle-même et dans un domaine où on ne l'attendait pas: la maternité.  Jusque là, elle était à pe près le seul personnage des 4 1desperate à ne pas avoir eu de storylines sur sa place de mère.

Susan a démontré avec Julie, puis son fils qu'elle avait un rôle de mère-copine, Bree également, même s'il n'était pas à la hauteur de ses espérances mais Andrew et Danielle ont eu une grande place dans sa vie ; quant à Lynette, inutile d'en parler. Fianlement Gaby était , jusque là, la seule qui n' était pas identifiée comme mère présente, sensible et responsable.

D'un autre côté, il est à noter que , bien que ce soit leurs histoires qui sont au coeur de la série, on ne peut pas éviter aux femmes leur indentification en temps que mère.

Saison 7Misty  (27.09.2014 à 17:54)

Episode 5

Oui, on se demande comment cela va se passer maintenant que Paul sait pour le secret de Susan

 

Episode 6

Susan et Mike ont une situation financière difficile. Mais ce qui est étonnant dans le choix de Susan d'exercer ce genre d'activités, c'est qu'elle doit quand même se douter que cela peut se savoir, et donc comme tu dis, elle met en péril son emploi...

J'ai trouvé également triste que Juanita se sente rejetée par sa mère. Je comprends que Gaby veuille connaître sa fille, qu'elle ne puisse pas voir en faisant comme si elle n'existait pas, mais sa fille en pâti du coup...


Saison 7, épisode 7elyxir  (29.09.2014 à 11:06)

>Cinto : c'est vrai tu as raison, on ne s'était pas encore vraiment intéressé à Gaby en tant que mère et c'est bien de le faire dans cette septième saison !

>Misty : oui je trouve que pour le coup Susan n'a pas du tout réfléchit et ça me déçoit un peu de sa part.

Saison 7, épisode 7 

Gaby : pas d'histoire d'enfants dans cet épisode mais je suis contente qu'elle ait pu réussir à faire recoller les morceaux entre Bob et Lee !

Lynette : elle est dans une position difficile avec Susan, mais c'est clair que c'est un peu culloté de sa part d'avoir pensé à elle en tant que nounou (même si l'idée doit venir de Renee).

Susan : je suis quand même triste pour elle, elle ravale sa fierté pour pouvoir gagner un peu d'argent.

Bree : la ménopause, c'est sûr qu'avec un homme plus jeune, ça fait bizarre...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 7, épisode 8elyxir  (30.09.2014 à 13:24)

- Gaby : je sens qu'elle va faire une grosse connerie. Elle est vraiment prête à tout pour garder Grace auprès d'elle et j'ai vraiment peur qu'elle ne dénonce Carmen elle-même. Comme si ce n'était pas déjà de sa faute si Hector s'était fait prendre par la police !

- Lynette : le coup de laisser le bébé pleurer, je peux comprendre à la fois oui et non, elle donne quand même l'impression d'exagérer. Elle ferait mieux de se méfier de son "amie" Renée si elle ne veut pas être cocu dans pas longtemps.

- Susan : elle n'arrive pas à joindre Mike et elle pleure, vivement qu'elle revienne à Fairview et qu'elle ait une autre histoire que sa pauvreté.

- Bree : son petit ami va certainement la demander en mariage... Et son beau-père est certainement attiré par elle. Génial !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

elyxircartegold  (03.10.2014 à 13:54)

Tu découvres les épisodes ou tu as déjà vu une fois ?


Saison 7, épisode 9elyxir  (03.10.2014 à 17:58)

>Cartegold : je découvre, certains je les ais vu à la télé en tombant dessus, mais très peu de souvenirs.

Saison 7, épisode 9

- Lynette : elle et Tom se disputent... Ils se reconcilient ensuite de façon très mignonne mais je ne sais pas, leur couple est bizarre et Renee va forcément foutre le bordel !

- Susan : elle apprend pour Renee et Tom, est-ce qu'elle va le dire à Lynette ?

- Gabrielle : elle a faillit me faire verser ma petite larme, elle est très touchante avec Grace et je suis contente qu'elle ne soit pas allée au bout de son projet.

- Bree : Keith allait la demander en mariage, mais on ne sait pas si elle aurait dit oui ou non...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 7Misty  (04.10.2014 à 19:02)

Episode 7

C'est vrai que c'était humiliant pour Susan d'être engagée pour être la nounou et pas dans leur "entreprise". Surtout que quand Susan avoue qu'elle avait crue que c'était pour autre chose, je me serais attendue à ce que Lynette se dise, tiens pourquoi pas l'intégrer dans le projet ^^

Comme dit Susan, elle n'est pas en position de dire non, c'est un travail et elle a besoin d'argent. Après, ce n'est pas non plus un mauvais travail, et c'est bien que Lynette a pensé à elle, mais je comprends que Susan se sente exlue...

Je comprends aussi que c'est dur pour Bree de vivre la ménopause et de se sentir désirable pour un homme plus jeune.

 

Episode 8

Oui, j'ai aussi peur que Gaby fasse un peu exploser leur vie de famille et celle de l'autre famille.

Pour l'histoire du bébé, de le laisser pleurer, je suis aussi entre le oui et le non. Je pense que c'est un peu entre les deux, il ne fait pas accourir à la seconde tout le temps, mais pas non plus ne jamais le consoler...

J'avais trouvé touchant quand Susan explique pourquoi elle ne veut pas laisser le bébé de Lynette pleurer et même si cela ne correspond pas à sa manière de faire, du coup Lynette comprend que c'est dur pour Susan.

 

Episode 9

Je suis contente aussi que Gaby a réussi à être raisonnable et à se dire que c'était mieux comme ça, plutôt que de déchirer une famille. Je l'ai trouvé touchante aussi.


Saison 7, épisode 10elyxir  (06.10.2014 à 16:51)

>Misty : Gaby grandit dans cette saison, je ne suis pas toujours d'accord avec ses raisonnements mais je suis contente qu'elle finisse par prendre les bonnes décisions.

Saison 7, épisode 10

Gaby : Juanita est au courant pour Grace, et je pense que finalement c'est peut-être mieux parce que Gaby n'agissait plus du tout normalement. Elle s'enfuit mais Gaby la sauve, j'espère que ça la pardonnera un peu.

Lynette : elle doit beaucoup s'en vouloir de tout ce qu'il s'est passé dans le quartier (une scène très exagérée quand même j'ai trouvé).

Susan : elle veut se mêler de Tom/Renee et elle pense bien faire. C'est une bonne amie pour Lynette. Par contre, c'est grave ce qui lui arrive ?

Bree : le coup de feu, c'est bien vu oui et non... Mais bon, elle a fait ce qu'elle a pu sur le moment.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 7, épisode 11elyxir  (09.10.2014 à 11:10)

- Bree : noooon !!! Je ne voulais pas spécialement revoir Orson, j'avoue que je suis un peu dégoûtée qu'il revienne de cette façon dans la vie de Bree. Mais y'a eu quelques moments très drôles comme par exemple le fait que Bree lui courre après, le jette dans la boue et l'embrasse comme une petite sauvageonne.

- Susan : elle a un problème au rein, je comprends qu'elle veuille réconforter son fils mais si elle a besoin de plus de soins, il faut qu'elle fasse plus attention à elle.

- Lynette : elle sait maintenant pour Tom et Renee et j'en suis ravie ! Elle va bien se venger c'est sûr et je la comprends totalement.

- Gaby : elle doit se débarasser de tout ce qui peut lui faire penser à Grace... ça doit être très dur pour elle et Carlos lui en veut beaucoup en plus.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 7, épisode 12elyxir  (09.10.2014 à 12:47)

Allez j'avance un peu plus...

- Bree : elle invite Beth au brunch avec les copines, une telle initiative ne pouvait se faire que par le biais de Bree de toute façon.

- Lynette : Tom sait qu'elle sait. Son petit discours pour qu'elle le pardonne était très beau, la scène des enfants qui discutent entre eux, tableau de leur famille est vraiment très belle également mais je comprends toujours Lynette.

- Susan : elle s'engueule avec sa mère, elle apprend la vérité sur son cancer et essaye d'arranger les choses. Je suis contente d'avoir revu Julie.

- Gaby : Juanita joue avec la poupée, ouch !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Gaby en saison 7cinto  (09.10.2014 à 17:13)

Je ne sais pas si on a bien pris l'étendue du désastre et du désespoir que traverse Gaby dans cette saison avec l'histoire de sa véritable fille.

Je veux dire que Bree , Renee et Lynette sont plus ou moins actrices dans ce qu'il leur arrive, mais Gaby , c'est la fatalité qui lui tombe dessus.

Reste la maladie de Susan; elle aussi est durement touchée par un coup du sort; si on veut, elle ne peut que subir; hélas, elle n'a pas de possibilité de choix; c'est très dur aussi. Il y a un sentiment d'injustice , comme pour toute maladie grave.

Pour Gaby, je pense que c'est encore plus dur parce que, que l'on tourne l'affaire comme on veut, elle est placée devant un choix qui de toute façon, fera souffrir. C'est extrèmement douloureux psychologiquement.

Après, je vais dire que c'est mon ressenti personnel, mais j'ai été davantage émue par le jeu de Eva Longoria que celui de Teri Hatcher. Enfin, en tous cas, c'est ce que j'en ai retenu.

elyxirdamien  (09.10.2014 à 20:24)
Message édité : 09.10.2014 à 22:27

Ah tu arrives petit à petit à la saison 8, une des meilleures selon moi.

La saison 7 est bien, mais sans plus, disons que le retour de Paul et d'autres (je ne veux pas te spoiler comme on dit, mais je crois qu'à ton épisode, on les a déjà).

J'ai pas grand chose à te répondre pour le coup ^^ mais je te lis et à plus tard ^^ !

 

EDIT : je viens de voir ;) Joyeux Anniversaire aussi !


Saison 7, épisode 13elyxir  (10.10.2014 à 16:59)

>Cinto : je sais que tu n'apprécies pas trop Susan, après je l'ai trouvé par exemple touchante dans cet épisode quand elle se bat pour essayer d'avoir des relations avec les patients qui sont comme elle, je comprends ce besoin. Mais il est vrai qu'Eva Longoria est particulièrement douée.

>Damien : merci :) Hé oui bientôt la saison 8... Enfin pas tout de suite encore.

Saison 7, épisode 13

- Bree : je la trouve vraiment garce de ne pas avoir dit la vérité à Keith, après il y a des choses qu'on ne peut contrôler dont elle ne devrait pas se mêler et sa paternité est un sujet bien trop important.

- Gaby : Carlos se rend compte qu'elle va mal (il était temps)

- Susan : comme je l'ai dit, je l'ai trouvé touchante dans cet épisode.

- Lynette : le mariage de sa mère, j'ai trouvé que c'était un peu l'histoire inutile.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 7, épisode 14elyxir  (15.10.2014 à 11:46)

- Gaby : elle ne veut absolument pas aller chez son thérapeute et est prête à tout pour ça ! On apprend qu'elle a été abusée quand elle était enfant... Ouch dur dur !

- Lynette : n'importe quoi le coup du grand-père riche qui meurt juste une journée avant que le testament soit valable, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux comme on dit !

- Susan : un peu tiré par les cheveux également, le mec qui débarque de son lycée, qui l'adorait et qui est prêt à lui donner un rein. ça aurait été beaucoup trop facile qu'il ne soit pas un psychopathe.

- Bree : elle va commencer à s'en vouloir d'avoir mentit en ce qui concerne le fils de Keith ! Normal !

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 7, épisode 15elyxir  (16.10.2014 à 11:14)

- Gabrielle : elle règle ses comptes avec son passé. Au début, j'ai même imaginé que Gabrielle avait mentit concernant toute cette histoire de viol mais je n'espérais pas du tout que se soit ça et en fait, non, si la religieuse la regardait de cette façon c'est parce qu'elle croyait que Gaby avait mentit quand elle était petite. Bravo Gaby pour avoir remit les choses à leur place !

- Lynette : elle voudrait que ses jumeaux grandissent et j'en avais marre qu'elle cède à tous les caprices. Même la mère McClusky en a eu marre lol. Et heureusement elle finit par leur faire comprendre les choses.

- Susan : je trouve ça un peu dégueulasse ce qu'elle fait, profiter du fait qu'elle soit sous dialyse pour attirer des faveurs c'est plutôt bof. 

- Bree : elle dit à Keith de partir et de rejoindre son fils en Floride... Je m'attendais à une issue dans ce genre-là. Dommage pour le couple.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 7, épisode 16elyxir  (16.10.2014 à 17:55)

- Gabrielle : je suis contente que pour une fois elle ait soutenu sa fille, c'est rare de voir Gaby rayonner grâce à Juanita, je suis contente qu'elle l'ait laissé faire son spectacle !

- Lynette : Renee lui dit qu'elle veut être mère et Lynette se met en tête de lui faire comprendre qu'elle n'est pas faite pour ça. Moi non plus je ne la vois pas spécialement en mode maman !

- Susan : je comprends qu'elle veuille profiter de la vie, et c'est bien qu'elle ait une conversation avec Mike, je trouve que c'est ce qui manquait dans cette histoire de maladie.

- Bree : elle est compatible avec Susan, et Beth également... Elles veulent tous les deux le faire mais Beth semble vraiment décidée... Ouch dur le coup des Urgences !

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 7, épisode 17elyxir  (16.10.2014 à 18:52)

- Gabrielle : je ne l'ai pas trouvé hyper intéressante dans cet épisode, ça change un peu des épisodes précédents où elle était à chaque fois un cran au-dessus des autres...

- Bree : elle essaye d'aider son fils parce qu'elle s'en veut beaucoup de ne pas avoir vu que Beth avait besoin d'aide.

- Susan : elle va finir par accepter le rein de Beth, et je crois que c'est le mieux à faire, se serait bête de refuser, peu importe les circonstances. La scène avec Paul était très particulière.

- Lynette : elle contrôle tout, et ça en est énervant. Tom est encore une fois émasculé, alors qu'il pensait être un type honnête, il se fait tellement embobiné par sa femme qu'il finit par en oublier qui il est.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 7Misty  (19.10.2014 à 17:05)

Oui, Gaby grandit dans cette saison. Elle reste elle-même, mais on la découvre très humaine et c'est dur pour elle de ne plus voir une de ses filles, qu'elle a peine eu le temps de connaître.

C'est vrai que finalement, c'est peut-être pas plus mal que Juanita connaisse la vérité car Gaby n'est plus la même et c'est perturbant pour elle. Même si cela un été un véritable choc pour elle de ne pas se sentir la fille de sa mère. Mais c'était super que Gaby la sauve et lui montre qu'elle l'aime.


Saison 7, épisode 18elyxir  (20.10.2014 à 13:24)

>Misty : oui les choses sont dites pour Juanita et c'est sûr, ça doit être dur pour une enfant aussi jeune de comprendre mais au moins, c'est fait, et elle comprendra mieux plus tard.

Saison 7, épisode 18

- Lynette : étonnant que Tom ait résisté à sa femme dans cette tenue. Elle est déçue mais en même temps, c'est elle qui l'a bossé à ce boulot donc elle n'a que moyennement le droit de se plaindre !

- Gaby : elle avait caché le secret à Carlos, je suis contente qu'il ne lui en veuille pas trop...

- Bree : ... même si interdire Bree de voir Gaby est autant une punition pour l'une que pour l'autre.

- Susan : chanceuse, mais elle a tout de même perdu un ami...

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 7, épisode 19elyxir  (07.11.2014 à 12:20)

- Susan : bof je n'aime pas trop le fait qu'elle essaye d'aider Paul. Je trouve qu'après tout ce qu'il s'est passé entre eux, ça n'a aucun sens (malgré le fait qu'elle ait eu le rein de sa femme).

- Gaby : je ne pensais pas qu'elle choisirait Bree a son mari quand même. D'un côté elle doit avoir tellement de fierté que juste pour ne pas le laisser gagner.

- Bree : j'ai bien aimé ses moments avec Gaby, bon elle semble quand même un peu désemparée que Gaby vienne avec ces deux filles à la fin de l'épisode, ça va être le bordel chez Bree !

- Lynette : n'importe quoi, pour une fois que Renee a raison et a des paroles sages, j'espère qu'elle l'écoutera.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 7, épisode 20elyxir  (12.11.2014 à 11:50)

Lynette : je trouve que parfois elle exagère, par exemple, pour le bureau, je trouvais que si c'était ce que tom voulait, elle n'avait pas à en faire tout un plat... Mais quand même, lui aussi exagère !

Susan : haaan, je me disais qu'elle allait se faire avoir avec cette histoire de brownies empoisonnée, mais du coup elle s'y est tellement mal prise pour dire à Paul qu'elle voulait récupérer sa maison que ses brownies... se retrouvent à la poubelle !

Bree : oh une prochaine relation avec un policier ? Pourquoi pas ? J'ai aimé qu'elle essaye de remettre les filles de Gaby sur le bon chemin.

Gaby : elle me fait trop rire avec ses façons d'éduquer ses filles, genre si elles arrêtent pas de courir, je leur fais un croche-pied !

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 7, épisode 21elyxir  (14.11.2014 à 09:42)

- Gabrielle : c'était mignon de la voir avec Juanita dans la tente pour qu'elle essaye de surmonter ses peurs. Si mes parents avaient fait, je crois quand même que ça aurait été pire !

- Lynette : elle et Tom, ça paraît compromis et sa fille se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui va pas.

- Bree : j'aime bien quand elle se prend la tête avec son nouveau compagnon au restaurant. Elle se permet de faire des recherches sur lui mais lui n'a pas le droit !

- Susan : oh galère ! Alors qu'elle rentrait de nouveau dans les petits souliers de l'école, il faut qu'on vienne l'arrêter pour nourriture empoisonnée devant tout le monde !

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 7, épisode 22elyxir  (14.11.2014 à 13:25)

- Lynette : elle et Tom je crois bien que c'est vraiment la fin, ils ne se comprennent plus du tout, n'arrivent plus à communiquer... 

- Bree : elle se fait du soucis sur sa relation... Est-ce qu'il est vraiment gay comme lui dit Lee ? En tout cas, toutes les preuves sont contre lui.

- Gabrielle : elle va dans un centre de tir, elle comprend que le mec qui la piste est son beau-père, comme ça craint toute cette histoire. Pourquoi est-il revenu ?

- Susan : d'abord elle est arrêtée pour tentative de meurtre et ensuite elle se retrouve à nouveau au milieu des histoires de Paul et de Martha. Martha est complètement barge, Paul l'est aussi mais il a au moins le mérite de vouloir se racheter.

A tout de suite pour le dernier épisode de la saison ! 


Saison 7, épisode finalelyxir  (14.11.2014 à 14:16)

Quelle fin de saison : 

- Lynette : entre elle et Tom c'est bel et bien finit ! Hé benh... Je ne sais pas si pour moi aussi c'est un soulagement ou pas.

- Gabrielle : je pensais qu'elle avait réussit à faire peur à son beau-père mais en fait pas du tout... Carlos le tue en voulant protéger sa femme, galère !

- Bree : j'aime pas trop finalement son histoire avec le policier et puis je sens que ça va poser pas mal de soucis avec l'histoire de Carlos !

- Susan : finalement, elle s'en est pas trop mal sortit, je pensais que c'était elle qui allait le plus en baver avec cette fin de saison.

Rendez-vous pour la saison 8 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !