443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lulila78  (10.12.2012 à 02:42)
Ce message a été supprimé le 11.12.2012
Episodes nuits spéciales lulila78  (12.12.2012 à 18:02)

Bonjour j'aimerais savoir quels ont été les épisodes diffusés lors de la nuit spécial desperate housewives qui a suivit le final sur m6.

Merci de me répondre :) ! 

Aucune idéebedou  (12.12.2012 à 20:19)

Aucune idée lulila78.... il aurait fallu regarder il y a 15 jours dans les programmes télés mais je doute que ça ne soit indiquer.

Je sais juste que le premier épisode rediffusait, c'était l'épisode Pilot, le 101 ! ;)

Episodes nuit des Desperateshumphrey  (13.12.2012 à 06:32)

Il fallait voter pour un épisode pour chacune des Housewives. Voici ceux qui ont eu le plus de votes et qui ont donc été diffusés.

Gaby : Episode 1.01 "Ironie du sort"

Susan : Episode 1.03 "Le dîner"

Eddie : Episode 1.04 "Amante, épouse et victime"

Lynette : Episode 3.07 "Un jour comme les autres"

Katherine : Episode 4.02 "Rien n'est plus trompeur qu'un sourire"

Bree : Episode 6.10 "Un Noël pas comme les autres"

Renee : Episode 7.01 "Les mauvaises nouvelles"

Source

lulila78  (13.12.2012 à 21:30)

Oui j'ai voté voilà pourquoi je voulai savoir les épisodes diffusés en tout cas merci beaucoup !! :)


Saison 8, épisode 1elyxir  (14.11.2014 à 15:17)

- Gabrielle : toute cette histoire avec son beau-père, ça fait beaucoup de choses à assimiler pour ses amies, pour son mari, pour elle. J'espère qu'ils s'en sortiront.

- Lynette : elle retourne dans les bras de Tom parce qu'elle fait des cauchemars, j'ai trouvé sa réaction après particulièrement sadique.

- Bree : son copain flic, je me doutais bien qu'il allait leur mettre des bâtons dans les roues, il me semble bien trop suspicieux et il me semble bien trop fûté pour qu'il ne se doute de rien !

- Susan : c'est elle qui a le plus de mal à digérer ça, j'ai bien cru que ça allait définitivement l'éloigner des autres mais après une bonne dispute (et une baignade dans la piscine), ça a l'air d'aller mieux.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 8, épisode 2elyxir  (14.11.2014 à 18:22)

- Lynette : elle veut faire comprendre à Tom qu'il faut qu'il dise non à ses enfants pour qu'elle ne passe pas pour la méchante. Ils l'apprennent durement mais on dirait qu'ils vont trouver un terrain d'entente.

- Bree : elle doit rester avec le flic, tout ça parce qu'elle a reçu un mot et parce qu'elle a des soupçons sur lui, je ne sais pas où tout ça va nous mener mais ça me stresse lol.

- Susan : elle se fait arrêter pour des broutilles a de multiples reprises tout ça pour enlever sa culpabilité du secret qui la lie aux filles. Elle trouve en Carlos quelqu'un qui la comprend.

- Gaby : elle fait tout pour essayer que tout redevienne à la normale mais rien n'est simple.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 8, épisode 3elyxir  (25.11.2014 à 12:48)

- Susan : elle et Carlos se rapprochent dangereusement, j'avais vraiment peur qu'il se passe quelque chose de plus entre eux. Ils décident finalement de tout révéler à Mike...

- Gabrielle : elle ne servait pas à grand chose dans cet épisode, mais elle était quand même drôle lors de ses rares apparitions.

- Lynette : sa soeur vient lui rendre visite et celle-ci semble heureuse (alors que d'habitude, Lynette la ramasse toujours à la petite cuillère).

- Bree : elle rompt avec Chuck avant que ce dernier n'ait le temps de la demander en mariage, heureusement parce que je n'aurais pas du tout aimé qu'elle accepte.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 8, épisode 4elyxir  (27.11.2014 à 18:48)

- Lynette : je suis un peu comme Renee pour le coup, quand j'ai vu sa dégaine, (même si je la comprends), et quand j'ai vu Tom tout pimpant, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche.

- Susan : Mike semble lui pardonner tout doucement mais Susan veut tellement oublier ce qu'il s'est passé qu'elle minimise peut-être un peu trop les choses.

- Gabrielle : elle me fait trop rire avec sa fille, avec les autres mamans, du Gaby tout craché ça c'est sûr !

- Bree : sa fille vient chez elle ! J'aime bien la revoir de temps en temps, je trouve l'actrice vraiment très bonne.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 8, épisode 5elyxir  (10.12.2014 à 10:03)

- Lynette : elle avait trouvé un bon partit pour une partie de jambe en l'air... Mais elle n'est pas encore prête et ça peut se comprendre... J'espère juste que Tom de son côté pense la même chose qu'elle !

- Gaby : elle s'était mise toutes les mamans d'élèves à dos mais finalement, quand elles comprennent que Gaby a ses propres problèmes, elles changent d'avis. J'espère qu'elle réussira à aider Carlos.

- Bree : elle se retrouve dans un sacré chantier ! Ils vont creuser - grâce à elle - pile là où elles ont enterrés le beau-père de Gaby ça promet.

- Susan : elle a bien assuré la touche humour dans cet épisode, j'avoue elle m'a fait rire, lorsqu'elle pouffe en voyant l'homme nu ou lorsqu'elle se retrouve nue devant ce pauvre Lee...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 8, épisode 6elyxir  (11.12.2014 à 13:28)

- Lynette : elle est prise pour une moins que rien, je comprends qu'elle ne veuille pas que cette femme s'occupe des costumes de ses enfants, c'est trop tôt, trop rapide !

- Bree : elle veut tout faire pour que le corps ne soit pas découvert mais ça ne marche pas vraiment ! Elle est très méthodique, elle fait quand même hyper peur quand elle s'y met !

- Gabrielle : elle va en être sacrément embrassé de son mari, et cette histoire me saoule (je sais, très mauvais jeu de mot).

- Susan : son histoire n'est pas la plus intéressante non plus, son professeur d'art est un con.

La dernière scène fait très Pretty Little Liars façon quadra lol !

A tout d'suite pour l'épisode 7 ! 

 


Saison 8, épisode 7elyxir  (11.12.2014 à 14:36)

- Susan : elle est bête ou elle le fait exprès ? non parce que faire un tableau de leur crime juste parce qu'elle est énervée après ses copines, je trouve ça quand même super con !

- Lynette : elle fait beaucoup d'efforts pour que Tom ne passe pas pour le méchant, ça doit beaucoup lui coûter en tout cas de dire ça à sa fille.

- Bree : elle reçoit de l'aide de ce Ben, et elle revoit son ex-flic, tout ça est bien trop bizarre, que se soit l'un ou l'autre de ses (ex) prétendants.

- Gaby : elle s'inquiète pour ses filles au cas où elle devrait aller en prison... Certes... Elle choisit Lee mais lui et son mec ne semblent pas vraiment pour lol

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 8, épisode 8elyxir  (11.12.2014 à 18:24)

- Lynette : elle se fait bien avoir en croyant que son mari a pensé à elle pour leur anniversaire de mariage, elle me fait vraiment beaucoup de peine.

- Susan : revers de la fortune, je me doutais que ses tableaux allaient être exposés ou un truc dans le genre. ça craint, surtout que le flic l'a vu, comme s'il n'avait pas assez de soupçons.

- Gabrielle : décidément, avec Carlos c'est de pire en pire et maintenant ça atteint son boulot (bien qu'encore, je trouve son client bien compréhensif)/

- Bree : elle retombe dans l'alcool ? je peux comprendre qu'elle soit à bout et que cette vieille addiction revienne mais non... Je veux pas !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 8, épisode 9elyxir  (12.12.2014 à 19:52)

- Lynette : elle dit la vérité à Tom ?! Pourquoi elle a fait ça ? Je ne sais pas si elle va vraiment pouvoir compter sur lui malheureusement.

- Bree : elle recommence à boire, elle est complètement au fond du trou et je comprends que ses amies lui en veuillent, mais à ce point ? Elle réfléchit vraiment à se suicider ? 

- Susan : son histoire est toujours du grand n'importe quoi... Son "patron" lui propose comme ça d'aller à New York tout frais payés ? C'est pas juste un peu trop poussé ?

- Gabrielle : elle est maintenant dans la ligne de mire de la police et elle a "perdu" son mari, ça craint.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 8, épisode 10elyxir  (15.12.2014 à 11:24)

- Lynette : j'ai bien aimé ses moments avec Tom, on les aurait presque cru comme au bon vieux temps et puis Lynette se rend compte qu'elle ne peut pas seulement le priver de sa nouvelle copine de cette façon.

- Bree : avec Vance qui a disparu, on pourrait croire qu'elle va revivre... Mais elle reçoit encore des mots... Mais qui c'est ? J'y comprends plus rien. J'ai bien aimé sa relation avec Renee dans cet épisode. Elle a été très dure avec elle mais Renee est restée, comme quoi^^

- Gaby : ce n'est donc pas Carlos (je pensais que si) qui a tué Vance ! Par contre, il avait l'intention de se rendre à la police, pas une très bonne idée.

- Susan : elle m'énerve à un point inimaginable. Elle va aller à Oklahoma City, ok, mais pourquoi faire franchement ? 

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 8, épisode 11 elyxir  (15.12.2014 à 17:37)

- Lynette : elle se rend compte qu'il y a des choses qu'elle ne sait pas faire et que c'était Tom qui faisait les réparations dans la maison.

- Gabrielle : elle voulait essayer de s'en sortir toute seule et de continuer à faire tourner l'entreprise de son mari mais la façon dont elle s'y est prit, c'est quand même pas top lol.

- Susan : elle s'est rendue là-bas. Apparemment la belle-fille avait des soucis avec Alejandro, ce qui fait finalement avancer Susan. Tant mieux pour ça mais par contre maintenant qu'elle a dit qu'il ne reviendra plus jamais et que la fille l'a dit à sa mère... ça craint de nouveau !

- Bree : elle devient dévergondée, c'est du grand n'importe quoi, mais j'aime bien ! 

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 8, épisode 12elyxir  (16.12.2014 à 19:34)

- Lynette : elle m'a énervée quand elle se permet de juger son rencard comme elle fait... Bon c'est pour exagérer ce qu'elle a toujours fait avec Tom, c'est clair, mais c'était abusé !

- Bree : elle est complètement givrée... Il est grand temps que ses amies s'occupent de son cas parce qu'elle part complètement en vrille. 

- Gabrielle : elle annonce à la femme d'Alejandro qui elle était vraiment et sa belle-fille lui vient en aide en annonçant également ce qu'elle a subit.

- Susan : finalement, sa petite virée à Oakland n'était peut-être pas une mauvaise idée !

- Renee : obligée de parler d'elle, ce que lui a fait Ben (vouloir se marier avec elle pour l'argent) c'est horrible et doit ébranler un peu plus sa confiance en les hommes.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 8, épisode 13elyxir  (23.12.2014 à 13:42)

- Lynette : elle fait l'amour avec un autre homme mais elle se met à pleurer. Il tient vraiment à elle celui-ci pour revenir à la charge armé d'une pizza et d'une bouteille de vin. 

- Bree : elle est vraiment au fond du trou, ses amies s'en rendent enfin compte mais elle leur en veut beaucoup (et elle a bien raison). Ses relations avec différents hommes a faillit tourner au cauchemar, Orson arrive à la rescousse, grrr je l'ai jamais aimé celui-là.

- Gaby : elle veut rendre service à sa famille mais elle fait tout le contraire en lui mentant avec la carte de Saint-Valentin.

- Susan : sa fille est enceinte et elle veut faire adopter le bébé. Ce n'est certainement pas à Susan de décider, elle m'énerve parfois. Elle mérite ce que sa fille lui dit même si c'était parfois dit de façon un peu crue.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 8, épisode 14elyxir  (08.01.2015 à 15:32)

- Bree : elle se fait complètement avoir par Orson et ça me fait vraiment de la peine, il lui fait croire n'importe quoi, il fait flipper parce qu'il l'a espionné pendant très longtemps, qu'il lui envoyait ses lettres, c'est horrible !

- Lynette : ses jumeaux reviennent à la maison pour son plus grand plaisir. Et elle va être grand-mère, tu m'étonnes que pour elle se soit la catastrophe.

- Susan : elle va bien trop loin et je comprends totalement que Julie ne veuille plus lui parler après qu'elle se soit autant immiscée dans sa vie.

- Gabrielle : elle sabote le couple de Roy et McClusky pour pouvoir le garder en tant que baby sitter. Je pense qu'elle va beaucoup s'en vouloir quand elle va savoir pour la maladie de Karen.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 8, épisode 15elyxir  (09.01.2015 à 10:35)

- Bree : elle se rend comtpe qu'Orson se joue d'elle. Je suis contente que se soit le cas, qu'il se suicide, personnellement, ça ne me pose pas de problèmes, mais la lettre qu'il envoie aux flics avant, ça ne présage rien de bon.

- Lynette : elle ne veut pas de cet enfant, et à la fois, elle se rend compte qu'elle a une certaine jalousie envers Susan.

- Susan : franchement, je trouve bizarre qu'elle continue autant de s'investir avec la grossesse de sa fille alors qu'elles sont toujours en froid.

- Gaby : elle fait quelque chose de bien (même si elle ne respecte pas la promesse qu'elle a faite à Karen), je suis contente que Roy et Karen se retrouvent.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 8, épisode 16elyxir  (09.01.2015 à 14:25)

- Susan : j'ai beaucoup de peine pour ce qu'elle va vivre maintenant, heureusement, ils se sont réconciliés avant que Mike ne se fasse tuer. ça ne m'a pas choqué, je le savais (difficile de passer à côté de certains spoilers lol) mais j'aimais bien ce personnage.

- Bree : elle va maintenant être dans la ligne de mire de la police et je pense que ça n'annonce vraiment rien de bon pour elle.

- Lynette : Tom va se mettre en appartement avec l'autre femme, je trouve qu'il va trop vite, ils sont encore mariés après tout et ce n'est pas très respectueux envers Lynette.

- Gaby : Carlos pète complètement un câble... Et elle lui fait comprendre qu'il faut qu'il se resaisisse.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 8, épisode 17elyxir  (09.01.2015 à 18:21)

D'une manière générale, j'ai bien aimé les flash-back.

- Bree : elle est encore soupçonnée par la police, je ne sais pas si elle va bien s'en sortir cette fois-ci mais il faut dire qu'elle est douée.

- Susan : j'ai beaucoup de peine pour elle, une perte c'est déjà dur mais quand en plus on doit tout gérer plus un enfant... Son discours à l'église était vraiment magnifique, très intense.

- Gabrielle : elle décide finalement de laisser Carlos faire ce qu'il veut de sa vie, j'ai quand même envie de dire il était temps.

- Lynette : elle veut récupérer Tom et j'espère qu'elle y arrivera parce que je n'aime pas du tout sa nouvelle copine.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 8, épisode 18elyxir  (09.01.2015 à 19:01)

- Susan : ce qu'elle traverse avec son fils est horrible, la scène où ils défoncent les pots de confiture est très forte.

- Lynette : elle a presque faillit reconquérir Tom mais il s'est apperçut qu'elle l'avait manipulé et l'a mal prit (normal).

- Gabrielle : elle veut avoir un boulot, je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation, je ne pensais pas qu'elle voudrait le faire et malgré quelques moments où elle débloque on dirait qu'elle va y arriver.

- Bree : elle organise le mariage de Renee, mais tout ça pour avoir des informations... Et quand elle se sent en sécurité, elle fait une erreur qui risque de lui coûter cher.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 8, épisode 19elyxir  (09.01.2015 à 20:38)

- Bree : elle s'est trouvé un bon avocat, ça je pense qu'il n'y a pas de doutes, mais après le lieutenant en charge de l'enquête à l'air acharné quand même !

- Lynette : elle pensait pouvoir récupérer Tom mais ce dernier a signé les papiers du divorce et comble du comble, c'est sa conquête qui lui remet les papiers. Elle finit par les signer également mais je pense qu'elle va le regretter.

- Susan : elle a des doutes sur Mike, peut-être qu'il avait eu un enfant pendant leur séparation. J'espèrais que les scénaristes ne noircissent par ce personnage avec une histoire sordide et heureusement ce n'est pas le cas.

- Gabrielle : même si elle veut montrer qu'elle est une femme forte, Carlos a raison, elle va trop loin.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 8, épisode 20elyxir  (12.01.2015 à 11:33)

- Bree : elle tombe amoureuse de son avocat, ça je l'aurais deviné également, ça se voyait trop depuis le dernier épisode. Je ne trouve pas que se soit spécialement une mauvaise idée.

- Gabrielle : elle veut que Carlos redevienne son requin. Je ne sais pas si c'est très bon pour leur couple tout ça.

- Lynette : elle sort avec le patron de Tom car elle s'est trouvée bien trop gentille... Mais le hic c'est que maintenant, le patron de Tom veut envoyer ce dernier travailler en Inde.

- Susan : elle voulait aider son fils et pouvoir faire les choses seules mais je suis contente qu'elle mette sa fierté de côté et demande aux hommes de la rue de l'aider.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 8, épisode 21elyxir  (12.01.2015 à 16:36)

- Bree : elle est dans une position vraiment délicate avec sa lettre de suicide qui est mise sur le tapis au moment de l'audience.

- Susan : elle veut partir de Wisteria Lane pour s'occuper de sa fille et de son petit-enfant. Je comprends qu'elle veuille s'éloigner de tout ce qui pourrait lui faire penser à Mike, c'est bien normal d'ailleurs... Mais je suis déçue si la série se termine avec toutes nos femmes au foyer séparées.

- Lynette : elle va réussir à récupérer Tom ? Je l'espère vraiment en tout cas, j'aimais bien ce couple.

- Gaby : elle se sent coupable mais ne fait rien pour changer la donne (pourtant, j'y ai vraiment cru !).

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 8, finalelyxir  (18.01.2015 à 19:53)

J'ai regardé le double épisode final !

Qu'en dire ? Il est bien, je ne dirais pas qu'il est exceptionnel parce que j'ai une grosse déception sur le fait que les filles ne se retrouvent plus pour faire des parties de poket. Limite, je me serais bien passée de l'image de chacun de leur avenir, et je l'aurais remplacé par une partie de poket quand elle sont âgées.

Parce qu'au final, ça limite vachement l'imagination du futur tout en nous disant qu'elles ne se retrouvent pas... 

Donc un peu mitigée pour ce final, vous l'aurez comprit. En plus y'a pas Eddie (mais je sais qu'avec l'actrice ça a été compliqué).

En tout cas, je suis vraiment très heureuse d'avoir prit le temps de regarder cette série dans son intégralité ! Les desperate vont me manquer ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !