443 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Desperate Awardsmelinou27  (12.03.2009 à 16:45)

Cher membre,

Avec lamini, nous allons organiser les Desperate Awards. Nous allons créer des rubriques avec plusieurs possibilités et chaque catégorie sera soumise au vote par les membres. (même principe que sur le quartier Dawson ou encore les Alternative Awards).

J'ai déjà plusieurs idées quant aux questions mais si vous en avez, n'hésitez pas à les mettre ici pour que nous puissions les rajouter.

Nous ne savons pas encore les dates exactes du commencement mais nous vous tiendrons informé dès que possible.

ATTENTION : ces awards se font pour les saison 1 à 3 étant donné que la 4 n'a pas encore été diffusée en France afin de ne pas divulguer les spoïlers pour ceux qui ne veulent pas savoir.

J'espère que vous serez nombreux à trouver ce nouveau projet intéressant et que vous donnerez un petit avis ici ou même une idée pour les questions.

Merci d'avance !
Melinou27 et lamini

 

.within  (12.03.2009 à 19:12)

ce sera des questions sur les personnage ou sur les épisodes ?


Desperate Awardslamini  (12.03.2009 à 21:12)

Cela peut être les 2, par exemple tu pourrais proposer un "quel est le personnage le plus sexy", tout comme "quel est l'épisode, toute saison confondue le plus triste".

Tout ce qui touche à la série, mais cela excluent bien évidemment les acteurs.

AwardsMisty  (13.03.2009 à 10:22)

C'est une excellente idée. Je serais ravie de voter :)

Bravo pour cette initiative...

.within  (13.03.2009 à 12:19)

oui je vois .

bin les deux que tu as proposés sont des bonnes idées ...

je propose qu'elle que une :

 

quel épisode de fin de saison preférais vous ?

quel est le personnage le moins aimé ..

 

voila j'ai pas tellement d'idées en fait ='O

O_Owithin  (13.03.2009 à 12:22)

"je propose qu'elle que une :"

 

 

j'ai honte ... QUELQUES*

OMG O_o

Withinmelinou27  (13.03.2009 à 12:50)

Merci beaucoup pour tes idées. Nous allons les prendre en compte pour les catégories.

Nous allons faire plusieurs catégories pour que vous ayez plaisir à venir voter.

Dès que tout sera mis en place, nous vous en informerons.

Merci encore !

Questionserenity  (13.03.2009 à 19:22)

Vous pensez en faire un général ou un pour chaque saison comme, on peut voir dans le quartier urgence?

Ensuite, vous ferriez jusqu'à quelle saison?

Enfin, je propose aussi :

_le meilleur moment

_l'épisode le plus marquant.

Je peux vous faire les listes. ;-) Pour moi, c'est comme mes sondages sauf qu'il n'y a pas de sans avis ou encore de autres.


Desperate Awardslamini  (13.03.2009 à 19:32)

Alors, nous n'en avons pas discuté mais je pense que d'après les catégories déjà choisies, nous allons en faire un général, cependant cela n'exclut pas d'y trouver des spécificités d'une saison précise.

Ensuite, nous nous arrêterons à la Saison 3 incluse, donc s'il vous plaît, veillez à ne pas proposer des noms ou évenements méconnus du public français.

Enfin, oui, Ser', si tu as déjà des propositions pour tes catégories, tu peux bien sur nous les détailler.

Propositionsserenity  (13.03.2009 à 23:02)

Quel couple adulte vous a le plus passionné :

_ Victor & Gabrielle
_ Carlos & Gabrielle
_ Tom & Lynette
_
Rex & Bree
_ Mike & Susan
_ John & Gabrielle
_ Edie & Karl
_ Orson & Bree
_ Edie & Carlos
_ Susan & Ian

Quel couple d'ado appréciez vous :

_ Julie & Zach
_ Andrew & Justin
_ Danielle & Matthew
_ Justin & Austin
_ Danielle & Austin
_ John & Tammy

Episode Marquant :

_ 102 "Ah, but underneath"
_ 107 "Anything you can do"
_ 201 " Le retour de la mamie"
_ 208 " The sun won't set"
_ 215 " Nounou pas franchement d'enfer"
_ 221 "I know things now"
_ 224 "Remember"
_ 302 "It takes two"
_ 307 "Bang"
_ 323 " Getting married today"

Moment marrant :

_ 103 (Susan nue dehors rencontrant Mike)
_ 109 (le passage de Susan dans le défilé de Gabriel)
_ 112 (Lynette a son cours de Yoga avec un de ses fils à la tête rasée)
_ 117 (dispute de Gabrielle et Carlos lors de l'enterrement de mama Solis)
_ 207 (essayage d'une robe bleue de la part de Gabrielle enceinte)
_ 213 (Bagarre entre soeur Marie Bernard et Gaby)
_ 314 (Les funérailles de la femme de Ian avec Susan)

Moment intense :

_ 101 (la mort de Mary- Alice)
_ 220 (le bébé que voulait gaby et Carlos récupéré)
_ 322 (Tom et Lynette apprenant le cancer de celle-ci)

Vous pouvez en rajouter bien sur, c'est tout ce qui m'est venu.

Catégorieslittlekiwi  (14.03.2009 à 11:18)

J'aime beaucoup, Bravo Serenity !

Desperate Awardsmelinou27  (03.04.2009 à 18:17)

Cher membre,

Les Desperate Awards viennent de débuter à l'instant avec la première catégorie qui sera en vote jusqu'à vendredi prochain, soit le 10 avril 2009.

Vous pouvez sans autre commenter votre choix ou simplement nous donner encore des idées pour la suite des questions, tout est bon à prendre.

Merci à tous d'avance !

Desperate Awards :-)missronnie  (03.04.2009 à 22:15)

Je suis passée sur ce quartier, j'ai vu ce sondage et je crois que c'est là qu'on peut laisser un commentaire à propos de ces sondages là (j'ai hésité avec Sondage-tout-court mais vu que c'est Desperate Awards...Enfin, j'espère ne pas me tromper...

Toujours est-il que la réponse à cette question est trooop dure à choisir !

J'ai procédé par élimination...

Déjà, Betty Applewhite, personnage que j'aimais bien, ce n'est pas pour autant mon perso préf' ... Karen McClusky, c'est la même chose je l'aime bien mais je ne vote pas pour elle... Mary Alice Young, on ne la connaît pas réellement (enfin, on en apprend sur elle mais ce n'est pas pareil étant donné qu'elle n'est pas vivante...)

Donc, ces trois personnages ne sont pas les personnages pour lesquels je voterais puisque ce ne sont pas les plus importants à mon avis. 

Edie Britt, c'est la garce de service et bien que je l'apprécie de plus en plus (j'en suis à la saison 3), je ne voterai pas pour elle... 

Puis reste les 4 Desperate Housewives.

Dès le début de la série, Susan a été ma perso préférée mais au fur et à mesure, j'ai changé d'avis et il m'a été de plus en plus difficile de les départager ! 

- Susan je l'aime avec ses gaffes etc., et puis comme je le disais elle a été celle que j'ai préférée dès le début...

- Gabrielle, elle est superbe, et puis elle est drôle à sa façon !

- Bree, c'est peut-être celle que j'aime le moins, et encore...

- Lynette, elle est superbe avec ses petits démons ! 

Donc, le choix est vraiment corsé ! Tous ces personnages sont superbes. Chacune a son "petit truc en plus" qui fait qu'on les adore. 

(La question suivante serait-elle "Quel personnage masculin préférez-vous ?" si c'est le cas il va falloir que je commence à y réffléchir...lol)

Desperate AwardsLolo19  (04.04.2009 à 09:54)

C'est une excellente idée ! Je prendrais un grand plaisir à venir voter !

desperate awardcoraline  (04.04.2009 à 13:34)

je trouve que c'est une super bonne idée !! je viendrais voter !!! =)

Desperate Awardsmelinou27  (04.04.2009 à 18:55)

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de savoir que ça vous fait plaisir ! :-))

 


Desperate sondage ...!nala62  (05.04.2009 à 12:31)

Hé oui ! Quoi voter ici ? Je m'étais déjà posé cette question ... et je n'arrive toujours pas vraiment à me décider car chacune à sa façon elle apporte le piquant de la série ..; Si je me réduis à deux, je dirai que mon choix balance entre Lynette dans le genre revendicative et super woman au bord de la crise de nerf me fait souvent sourire ( car je pense que c'est elle la plus proche d'un quotidien "normal" s'il y a entre la famille et le boulot à gérer ...) et Susan dont le côté gaffeur et 'je mets les pieds dans le plat quand il ne faut pas" ( qui me ressemble un peu c'est terrible ça ...) est très attachant et me fait imanquablement rire ...

Comme je suis de bonne humeur , et que le rire me vient à l'esprit, je choisis donc Susan ..; sachant que faire un choix fut difficile ...

Idée très sympa en tout cas de ses desperate awards qui annoncent encore de sévères cogitations !


Persoslamini  (06.04.2009 à 21:01)

Alors, je répond très tard, en plus ne n'ai toujours pas de réponse, je pense que mon personnage féminin préféré serait Lynette, pour moi c'est le type de maman que j'aime, elle est dévouée corps et âme à ses enfants, quitte son job pour elle (pour une carriériste, c'est très dur) les élève, et arrive dans tout ça, à trouver son rôle de femme dans son couple.

Son évolution est stupéfiante, dans la s3 surtout son devenir, avec le choc du cancer, elle est toujours aussi courageuse.

C'est vraiment à la fois le perso que je préfère, que j'admire et surtout que je trouve le plus réaliste.

Personnage préféréMisty  (08.04.2009 à 22:10)

J'hésite fortement entre trois personnages: Susan, Lynette et Bree. J'aime bien aussi Gabrielle, mais c'est celle que j'aime le moins entre les quatre.

J'aime un peu toutes ces personnes pour diverses raisons, alors c'est dur de choisir.

J'aime bien Susan parce qu'elle est attachante, drôle, parfois sans le vouloir, même si son côté maladroit est parfois un énervant à force ^^. Mais en même temps, son côté maladroit nous ressemble et je pense qu'on peut s'identifier à elle. J'aime bien Lynette, parce qu'elle a eu du courage d'arrêter sa carrière prometteuse pour s'occuper de ses enfants. Et elle est courageuse maintenant de reprendre sa carrière et de la cumuler avec sa vie personnelle, surtout que ses enfants ne sont pas faciles. J'aime bien Bree, parce que malgré son côté manique, propre sur elle, sûre d'elle on peut voir sa sensibilité, son manque d'assurance, son côté émotif qu'elle s'efforce de cacher. C'est quelque chose qui nous est proche de cacher aux autre ce qu'on ressent, et dans ces moments-là, je trouve qu'on peut se sentir proche d'elle, la comprendre.

Finalement, mon vote s'est dirigé vers Susan. J'ai quelque chose qui m'a poussé à voter pour elle, mais je sais pas quoi, parce que je doute toujours autant pour trouver qui je préfère ^^. En y réfléchissant, je pense que j'ai voté pour elle aussi parce que c'est elle qui est la plus proche de Gabrielle ^^.

Dur, dur ce sondage ^^

persoloveserie5  (09.04.2009 à 12:29)

mon personnage préféré c'est Susan, elle est maladroite (comme moi XD)

[j'ai bien Gabrielle aussi]

Personnage féminin préféréTsukiyo  (10.04.2009 à 20:39)

Je voterais Susan c'est sans conteste ma préféré, je me retrouve souvent en elle xD

J'aime aussi beaucoup Gabrielle et Bree^^

Désoléemelinou27  (11.04.2009 à 12:08)

Je vous prie de m'excuser pour le retard. J'aurais du mettre la 2ème catégorie hier soir mais j'ai eu un empêchement.

Mais maintenant, c'est chose faite alors, n'hésitez pas à voter et commenter votre réponse.

Merci d'avance

Questionserenity  (11.04.2009 à 18:43)

Une question en passant :

Les résultats seront tous mis en même temps ou petit à petit?

Sinon pour les filles j'ai voté Bree pour son côté déjanté, son côté mère coincé et pour sa manie du jardinage.^^

Résultatmelinou27  (11.04.2009 à 18:44)

Je mettrais les résultats dès que j'ai un peu de temps. Je pense que d'ici la fin du week-end, ce sera mis.

Voilà voilou

Résultat + votemelinou27  (15.04.2009 à 10:16)

Les résultats de la première catégorie des Desperate Awards sont enfin disponibles. Vous pouvez sans autre aller regarder.

> Desperate Awards

Concernant la catégorie en cours, j'ai voté pour Carlos. J'adore ce personnage. Il est drôle, beau et attentionné. J'aime sa façon d'être et j'adore quand il se chamaille avec Gaby.

C'est un personnage qui me fait beaucoup rire.

SondageMisty  (15.04.2009 à 18:33)

J'aime beaucoup Tom Scavo, Mike Delfino et Carlos Solis. Mais j'ai une préférence pour Tom et Mike. J'aime bien Mike pour son côté légèrement torturé et mystérieux et sensible même s'il le cache et j'aime bien Tom pour on écoute, sa présence pour sa famille, sa généosité, il fait ce qu'il peut pour sa famille...

J'ai voté pour Tom, même si j'aime aussi beaucoup Mike.

Desperate Awardsmelinou27  (17.04.2009 à 12:46)

Je vous informe que la nouvelle catégorie sera visible ce soir mais plutôt vers 19h-19h30 au lieu de 18h-18h30.

Voilà. N'hésitez pas à commenter encore le sondage actuel.

N° 1!Romane  (17.04.2009 à 21:01)

Andrew sans hésitation. Parce que je l'adore en gamin machiavélique, et que même après un changement radical, je l'adore toujours autant. C'est un personnage avec de multiples facettes, plein de ressources et sans morale ! J'adore, j'adore, j'adore, j'adoRRRRRRRRRRRE (heureusement que vous n'avez pas le son)!

La première scène qui me viens à l'esprit, est celle ou il veut défendre sa mère de Orson (je ne sais plus exactement dans quels épisodes), en lui disant (à-peu-près) qu'il ne l'a pas connu avant, qu'il ne sait pas de quoi il est capable, et qu'il n'a pas intérêt à s'en prendre a sa mère !

Un seule regret, c'est qu'il se fait de plus en plus rare mais je ne vais pas me plaindre il n'a pas disparu contrairement à d'autres.


ce n'est pas un sondage mais Desperate Awardsmiramar  (18.04.2009 à 19:15)

 

Message déplacés:

 

Vanessa30
Hier

Quel enfant/adolescent préférez-vous ?

Vanessa30 Message (Hier à 20:22)

Ben moi c'est Andrew !!! Bien sûr. J'adore son coté rebelle (et aussi bo goss :p) et autre chose que je ne peux pas dire car ya spoilers sinon...


Lolo19
Aujourd'hui

Sondage

Lolo19 Message (Aujourd'hui à 09:52)

De même j'ai voté Andrew, son évolution au fil de la série est incroyable ! Mais, j'aime beaucoup chacun d'entre eux aussi ;)


emie13000
Aujourd'hui

andrew

emie13000 Message (Aujourd'hui à 15:13)

J'ai voté andrew parce qu'il a un coté machiavelique ! Ou du moins avait. Puisque je pense que nous avons tous remarqué qu'il s'est assagi et semble plus proche de sa mère ! Mais ce garçon a le vice et j'adore !!!!!!!!! loool

enfantkystis  (20.04.2009 à 13:38)

J'adore Parker Scavo, il est trop mignon petit. Et ado, je sens que ça promet...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !

Un nouveau design sur le quartier de Desperate Housewives !
Le quartier de Desperate Housewives vous présente un nouveau design. Après plus de deux ans, le...

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !

Eva Longoria intègre la série Only Murders in the Building !
Du nouveau pour l'actrice Eva Longoria. En effet, elle intègre le casting de la série Only Murders...

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !

James Denton au casting de Danse Avec Les Stars, diffusée sur TF1 !
C'est une grosse surprise pour les français ! James Denton, qui incarne le personnage de Mike...

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération

Concours pour fêter les 20 ans de la série : Desperate Housewives : la nouvelle génération
ANNULE MANQUES DE PARTICIPANTS !   20 ans déjà ! C'est en 2004 que le pilot de Desperate Housewives...

Bonne année 2024 !

Bonne année 2024 !
Le quartier de Desperate Houswives vous présente ses meilleurs voeux pour 2024. Un nouveau sondage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !